top of page

Regan #74 : ‘Hold my Heart’

Dernière mise à jour : 27 juil. 2020



- Waaah, c’est donc à ça que ça ressemble, une vraie ville ?


- Nino, fais gaffe, tu baves presque autant que quand tu passes à côté d’un beau mec.


- Haha, très drôle, Aria.



- Je crois qu’on est arrivés à l’adresse indiquée par Kalou.


- J’espère que c’est grand et confortable, il est hors de question que je passe trois jours dans un taudis minable !



- Nino, calme-toi, Kalou nous loge gratuitement c’est déjà pas mal !


- Mouais…



- Parfait, vous êtes là ! Suivez-moi jusqu’à l’ascenseur, je vais vous faire visiter le loft.



- Aria, tu m'expliques comment il a fait pour savoir qu'on était déjà là ?


- J'en sais rien Nino, contente-toi de monter dans l'ascenseur.


- Oui m'dame !



- Bienvenue dans votre chez-vous pour les deux nuits à venir !



- C’est magnifique ! Alors Nino, rassuré ?


- Ça va… Il y a combien de chambres ?


- Il n’y en a que deux, donc deux d’entre vous devront partager la même chambre.



- Donc tu ne restes pas avec nous ?


- Oh non, je vous laisse entre vous.



- Donc il y a une chambre partagée, hein ? Elio, tu devrais la prendre avec Aria, ça vous permettrait de faire plus ample connaissance !


- Nino…



- Arrête de raconter des bêtises, tu dors avec moi, et on laisse la chambre seule à Elio.


- Vous êtes pas drôles, tous les deux.



- Je vous laisse vous installer tranquillement et passer votre soirée comme vous l’entendez. Je vous retrouve demain vers 10h en bas de l’immeuble, ça vous convient ?


- C’est très bien Kalou, merci beaucoup.


- Parfait. Je vais vous laisser, dans ce cas. Bonne soirée !


- À toi aussi…



* * *

LE LENDEMAIN MATIN…




- Où est-ce qu’on va, exactement ?


- Je vous emmène voir l’ancienne demeure familiale des Regan, du moins ce qu’il en reste… C’est là que ta mère a grandi, Aria.



Ma prétendue mère j’ai envie de lui rétorquer, mais je préfère garder le silence. Après tout, Kalou ne m’a apporté aucune preuve tangible de ma parenté avec ces Regan… Alors pourquoi est-ce que j’ai autant envie d’y croire ? Pourquoi ai-je au fond de moi ce sentiment qu’il me dit la vérité, et que je peux avoir confiance en lui ?



* * *




- On arrive, c’est juste là.



Je reste sans voix. Il a suffi d’un virage pour que l’ambiance change du tout au tout. L’atmosphère qui se dégage des restes de la bâtisse est pesante, presque angoissante…



- Et bah, c’est sacrément lugubre par ici… Je ne serais pas étonné de voir des fantômes errer dans ces ruines…


- C’est… Je ne sais pas quoi dire…



- Et pourtant…



- … il fut un temps où cette maison faisait la fierté de la famille. L’aura qu’elle dégageait était bien différente d'aujourd'hui…



- … Seulement, après l’incendie, tout a été laissé tel quel. Le terrain est complètement à l’abandon depuis, ça fait déjà plus de vingt ans maintenant…



- Aria, il faut que tu voies ça !


- Qu’est-ce qu’il y a Nino ?


- Viens par ici, la vue sur Bridgeport est juste géniale !



- C’est vrai que c’est magnifique…



* * *




- Alors, ce repas vous a plu ?


- C’était très bon, merci beaucoup Kalou.



- Ce n’est pas aussi bon que ma cuisine, mais c’était pas mal !


- Mais voyons Nino, personne ne peut t’égaler !


- Ça, c’est une évidence !



- Et donc, tu disais que ce bar appartenait aussi aux Regan ?


- Oui, ta grand-mère Sofia était la propriétaire du Reg’s, après en avoir hérité de sa mère. Et encore, je ne vous ai pas tout montré. Sofia détenait également des bureaux près du loft pour son agence immobilière.


- C’est fou… Dire qu’ils étaient aussi connus en ville, et qu’aujourd’hui il ne reste plus aucun membre de cette famille à Bridgeport…


- À ce propos, je ne t’ai pas tout dit…


- Comment ça ?



- Je n’ai pas voulu te le dire dès ton arrivée pour éviter de te brusquer, mais il subsiste encore un autre membre des Regan à Bridgeport… C’est grâce à elle d’ailleurs si l’héritage familial ne s’est pas dilapidé dans la nature, entre les nombreux parents éloignés de la famille. Le Reg’s, le loft et même les ruines de la maison lui appartiennent depuis l’incendie.



- Mais… je croyais que toute la famille avait péri dans l’incendie, sauf Raven qui est portée disparue depuis ?


- C’est vrai, mais la demi-sœur de ta grand-mère, Jazmine Phénix, ne vivait plus avec eux depuis plusieurs années. Elle a préféré rester discrète après l’incident.


- Et… elle est donc ici, à Bridgeport ?



- Oui… elle vit dans la résidence médicalisée juste en face du loft. Et je me disais que peut-être, tu pourrais la rencontrer demain. Parler avec elle de--


- De ma famille, c’est ça ? Tu n’arrêtes pas de me répéter que je suis l’une de ces Regan, et pourtant tu ne m’as rien apporté de concret pour me le prouver. De ce que je sais, ma famille m’a abandonnée sur le bord d’une route, en Italie, à des milliers de kilomètres d’ici.


- Aria…


- Non, c’est trop pour moi.




* * *




Je n’en peux plus, il faut que je pense à autre chose. On dirait qu’il y a quelques boutiques par là-bas, ça ne me ferait pas de mal d’aller faire un peu de lèche-vitrines…



Tiens, ce sont des sculptures que je vois là-dedans ? Ça a l’air mignon !




* * *




- Tu ne l'as pas trouvée là-haut non plus ?


- Non, elle a dû sortir s’aérer quelque part en ville.



- Mais où ? Il est très facile de se perdre dans cette ville…


- Ne t’inquiètes pas, c’est sa manière habituelle de se vider la tête quand elle en a besoin. Je vais l’appeler.



- Bah alors, qu’est-ce qui t’a pris de partir comme ça sans rien dire ? … Explique-moi… Je sais bien… Mais qu’est-ce que t’as à perdre à aller voir cette Jazmine ? Dans le meilleur des cas tu en sauras enfin plus sur ta famille, et au pire tu retournes au point de départ … Je comprends… Ecoute, ne rentre pas de suite, profites-en pour respirer un peu et te changer les idées. Mais ne fais rien de stupide et sois prudente d’accord ? … Aha oui je sais, pour une fois que c’est moi qui fais l’ami responsable ! … D’accord, ça marche. Et bien bonne balade, alors !



- Alors, qu’est-ce qu’elle t’a dit ?


- Elle se promène juste dans le centre-ville, elle a besoin d’être un peu seule pour l’instant je pense.


- Je comprends… L’important c’est qu’elle aille bien.



- Hum…


- Qu’est-ce qu’il y a ? Et c’est quoi ce sourire ?


- Oh, rien, je trouve juste ça trop chou la manière dont tu t’inquiètes pour elle !


- Tu vas finir par arrêter avec ça Nino ?


- Oh, ce serait mal me connaître !



- À SUIVRE –



 

Hello tout le monde ! On se retrouve comme promis pour la suite des Regan ! 😁


Aloors, première chose, ce chapitre n'est pas exactement complet... Il y a une scène avec Aria qu'on ne voit pas ici, mais pour la voir c'est très simple ! Il vous suffit de jeter un coup d’œil à ce chapitre d'Evie 😇. N'oubliez pas d'en lire le prologue avant ! 😜


Je vous remets la visite du Loft juste en-dessous, si jamais vous voulez la revoir : 😇



Ensuite, j'ai sorti un petit message où je liste différents mods que j'utilise qui (je l'espère) pourraient vous être utiles. Si vous ne l'avez pas déjà lu, c'est par ici ! 😉


J'ai aussi ENFIN mis à jour mon blog de créations sims, vous y trouverez donc le Loft, la maison des Regan (avant qu'elle ne brûle, c'est mieux 😅), le Reg's, les bureaux de l'agence immobilière de Sofia, et enfin le manoir que j'ai fait spécialement pour Evie ! 😄 (c'est totalement un remake de la maison des Regan, mais chut 🤫)


Maintenant, à quand le chapitre 75 ? Je vais essayer de vous le sortir pour dans 2 semaines, le 1er mai. Je ne vous garantis pas cette date à 100%, mais je vais faire de mon mieux. 😂


Et pour finir, quelques photos bonus ! 😄


(vous avez vu, y a la carcasse de la maison en fond 😇)



Sur ce, à bientôt les amis ! 😘





 
174 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page