top of page

+/Regan #6 : 4 ans, ça passe vite !

Dernière mise à jour : 4 mars 2022



Hello les gens ! On se retrouve pour les 4 ans du blog, et oui, déjà ! 🥳


4 ans que les Regan ont vu le jour, et que je partage leurs aventures avec vous. 💚


Pour ce jour un peu spécial, bon soyons honnêtes je ne vous ai rien préparé de fou, mais j'espère que ça vous plaira quand même... 😇



Vous vous souvenez de la toute première maison des Regan ? Celle qu'on a commencé à construire à Sunlit Tides avec notre chère Lizzie, puis qu'on a déménagé à Barnacle Bay avant de l'abandonner à Sunset Valley, pour le chalet prêt de la cascade...



Et bien je l'ai rénovée ! 😁


Bon, je voulais vous faire une petite visite vidéo, et puis je me suis rappelé de la lenteur de mon ordi quand je lance un logiciel de montage. Du coup désolé, mais vous n'aurez que des photos... 😅



Voilà le rez-de-chaussée, avec la porte d'entrée débouchant sur la salle à manger. De chaque côté se trouvent la cuisine et le salon.



Juste derrière le chevalet, sous les escaliers, se cachent des toilettes. Et derrière la porte du fond, à côté du frigo, se trouve une première chambre !



La chambre en question...



Voilà le palier du premier étage, qui donne sur une nurserie, deux chambres et deux salles de bain.



La nurserie...



Une chambre...



L'autre chambre.



Enfin, le dernier étage...



... qui mène à la dernière chambre de la maison, disposant de sa propre salle de bain !



L'extérieur, maintenant ! Sur la terrasse se trouvent une piscine, un espace de jeu, un coin échec, un espace repas extérieur ainsi que deux serres / verandas.



La première abrite un sauna et un jacuzzi, et la deuxième un potager.



Accolé à la terrasse, il y a ce coin qui mène, de gauche à droite, à un étang, des écuries, et un espace mariage.



L'étang, qui servait de cimetière du temps où les Regan habitaient la maison.



Ici, le coin mariage...



... derrière lequel se trouve un petit terrain de course équestre.



Pour finir, voilà la comparaison avant/après rénovation de la maison en vue plan.


Ici, il s'agit du rez-de-chaussée (cliquez sur les images pour agrandir).



Le premier étage...



Le dernier étage...



El le sous-sol, qui n'a pas changé !


J'ai fait en sorte de garder la même déco, en ne changeant que la structure en elle-même, surtout pour modifier l'aspect extérieur de la maison qui ne me plaisait pas.


Alors, que pensez-vous de cette rénovation les amis ? 😇


Vous pouvez télécharger la maison juste ici !



Enfin bref, comme d'habitude je tiens à vous remercier d'être toujours là, 4 ans après, de suivre mes histoires malgré mon rythme des plus décousus... 😂


J'aime toujours autant faire partie de notre petite communauté de simeurs résistants, et j'espère pouvoir continuer comme ça pendant encore un bon bout de temps ! ❤


De toute façon j'ai vraiment envie de mener ce Legacy à bout, et en 4 ans je n'en suis qu'à la G7 donc... Vous allez encore devoir me supporter un moment ! 👼😈


Anyway ! Je vous dis à bientôt, j'espère au 17 juillet pour la suite des Regan !


La bise ! 😘


 
127 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page