top of page

Regan #73 : ‘Send me an Angel’

Dernière mise à jour : 30 juin 2020



- Tu veux rester manger à la maison avant de rentrer chez toi ?


- Ah, Aria, si seulement cette invitation n’était pas une supplication cachée pour que je te fasse à manger…


- Nino, s’il-te-plaît ! Fais-moi une de ces fameuses pizzas dont tu as le secret…



- Hmm, je ne sais pas trop, j’en ai déjà fait pas mal au boulot aujourd'hui…


- Allez, pour ta meilleure amie ! Si tu fais ça, je t’autoriserai à rester regarder le dernier épisode de Katy Keene avec moi…


- Vendu !



- Aria ! C’est un traquenard que tu m’as tendu ! T’avais déjà prévu tous les ingrédients, alors que tu ne cuisines même pas !


- Qu’est-ce que tu crois, on est vendredi soir, je savais que tu ne pourrais pas résister à l’appel de Katy


- Pour la peine, tu cuisines avec moi, ce soir !


- Oh, t’es sûr ? Le rôle d’observatrice me va plutôt bien je trouve.


- Tais-toi, et ramène tes--



- Encore ? Décidément, j’en aurai eu de la visite aujourd'hui…


- Un autre admirateur secret venu t’offrir son aide, peut-être ?


- Très drôle !



- Bonsoir ?


- Bonsoir ! Je suis désolé de sonner à cette heure-là, mais même s’il m’aura fallu le temps, je t’ai enfin trouvée !


- Pardon, mais on se connaît ?


- Pas vraiment, mais j’ai connu ta famille.



- De quoi parlez-vous ? Je n’ai pas de famille.


- C’est une longue histoire…



* * *

DEUX SEMAINES PLUS TARD...




- Pourquoi on fait confiance à ce Kalou, déjà ?


- Je n’ai jamais dit qu’on lui faisait confiance, Nino. Moi aussi j’ai mes doutes.


- Alors explique-moi pourquoi on s’apprête à le rejoindre à Bridgeport, à des milliers de kilomètres d’ici, si on se méfie de lui ?



- Parce que, malgré son histoire louche de Legacy, les recherches d'Elio ont prouvé que ce qu’il a raconté sur cette famille est vrai.



* * *




- Allô ?


- Salut Aria, c’est Elio. J’ai pu vérifier les informations que t’a données ce Kalou…


- Qu’est-ce que ça donne alors ?


- Et bien, ça colle dans l’ensemble. Il y avait bien une famille Regan à Bridgeport, qui a péri dans un terrible incendie. La police n’a pu retrouver que six corps sur les sept membres normalement présents la nuit de l’incendie. Même s’ils étaient trop calcinés pour être identifiés, au vu de leur morphologie la police a pu en conclure qu’une des trois filles, des triplées adolescentes, manquait à l’appel. Ils n’ont malheureusement jamais pu la retrouver.


- Et qu’en est-il du nom de Raven Regan ? Elle faisait bien partie de cette famille ?


- Oui, c’était l’une des triplées. Et au vu de la date des événements, si Raven a bien survécu à cette tragédie, elle aurait tout à fait l’âge d’être ta mère, Aria…


- « Survécu »… D'après Kalou, ce n’est pas une victime, elle serait à l’origine du feu…


- Oh, tu ne m’avais précisé ce détail… Je suis désolé si c’est vrai...


- Ce n’est pas grave. Si ça se trouve, je n’ai rien à voir avec elle.



* * *




- Et pour savoir s’il dit aussi vrai sur mon affiliation à ces Regan, le meilleur moyen c’est d’aller directement sur place.



- Et si ce n’est pas vrai ?


- Ça nous fera des vacances gratuites. Et puis, tu n’as pas toujours rêvé de visiter la capitale des Etats-Unis ?


- Tu marques un point !


- Bon, descends de ce capot maintenant, on va partir !


- Oui, roh, j’arrive !



- Allez, il faut y aller, on doit retrouver Elio à l’aéroport dans une heure.


- Elio, hein ?


- Tu ne t’arrêtes donc jamais ?


- Jamais, tu devrais le savoir !



- À SUIVRE –



 

Oui, j’ai fait ma pub d’une série que j’adore, et alors ? C’est trop bien Katy Keene ! 😁

Je vous mets la bande-annonce juste dessous, pour le plaisir... 😇



Pour ceux qui n'ont pas suivi sur Insta, j'ai décidé exceptionnellement de faire 2 chapitres pour le mois d'avril, donc c'est pour ça qu'il y a cette publication aujourd'hui ! Et non, ce n'est pas un poisson d'avril ! 😜


Suite à un changement de dernière minute d'organisation de mes chapitres (ce changement de rythme n'y étant pas non plus pour rien), j'ai décidé de passer la scène de présentation de Kalou sous silence, mais j'avais déjà fait les screens donc je vous les mets là ! 😄



Et puis j'ai remis Nino en grand, parce qu'il est toujours aussi beau. 😂

(non, c'est faux, ce n'est absolument pas mon chouchou de la G7 ... 🙄)


Bref, moi je vous dis au 17 avril les amis ! 😇




 
93 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page