top of page

Regan #78 : 'Midnight City'

Dernière mise à jour : 9 avr.

 
 


Ami·e lecteur ou lectrice, ici Aria qui reprend la plume. Effectivement, un certain créateur a poussé à bout ma plus jeune fille, il fallait donc bien que quelqu'un se dédie à sa place pour continuer à conter les merveilleuses aventures de notre petite famille.


Si je ne me trompe pas, Swann vous avait laissé·es peu avant notre départ de Monte Vista. Car oui, je suppose que vous l'aviez deviné, c'est bien elle qui vous a narré le chapitre précédent. Des écrits empreints d'une objectivité et d'une humilité remarquables... Enfin, passons.



Après un voyage bien plus épuisant que la fois précédente, nous arrivions enfin à Bridgeport. Heureusement, Kalou s'était arrangé pour faire rénover le Loft avant notre arrivée, permettant ainsi aux filles d'avoir chacune leur chambre en grandissant.

















À part déballer nos valises, nous n'avions pas grand chose à faire pour nous installer, pour notre plus grand bonheur !



Une autre grosse journée nous attendait le lendemain, avec la crémation de ma grande-tante Jazmine... Alors Elio, adorable comme il est, m'a demandé, que dis-je, ordonné, d'aller me coucher, pendant qu'il s'occuperait de tout. J'ai vraiment le plus attentionné des maris...



Le matin suivant la crémation, je reçu un appel de Nino qui venait prendre de mes nouvelles.


"- Alors Aria, comment ça s'est passé ?


- Jazmine a eu le droit à une très belle cérémonie, c'était en comité réduit mais je pense que c'est ce qu'elle aurait préféré de toute façon. Maintenant il s'agit de faire tout le côté administratif...


- Quand est-ce que tu t'occupes de ça ?


- Cet après-midi ! J'ai rendez-vous avec l'avocate de Jazmine, et apparemment on en aura pour un certain temps..."



Ce grand moment arriva très vite. Je rencontrais donc l'avocate de ma tante, en charge de la succession de ses biens. Maître Pala m'apprit ainsi que tout me revenait : les restes de la demeure familiale, le Loft, le Reg's, et même Regan Properties qui était encore en activité.


Sur ses conseils, nous avons entamé les procédures pour tout rassembler sous une même société : Regan Corporation. Cela permettant d'assurer et de faciliter la passation aux futures générations de Regan.



Une fois la paperasse finalisée, je pu me reconcentrer sur mon travail de journaliste. Bridgeport me permis d'ailleurs de réellement lancer ma carrière, me faisant enfin embaucher pour écrire des articles à mon nom, dans un journal au rayonnement national.



Elio de son côté commençait lui aussi à grimper les échelons. Même si cela lui demandait parfois de mettre les mains dans des affaires assez peu... ragoûtantes, il se faisait déjà un nom parmi les meilleurs officiers de la capitale.




Entre le travail et les petites, il nous est quand même arrivé quelques fois d'aller décompresser en ville. Généralement chez des amis, sauf un soir quand l'envie soudaine nous a pris d'aller nous déhancher en boîte !



En parlant des petites, Swann grandissait à vue d'œil. Un beau mélange d'Elio et moi en tout cas : les yeux de son père, et les cheveux de sa mère !



Bien sûr, nous n'oubliions pas de nous occuper de notre vie de couple. Et il faut dire que le jacuzzi sur la terrasse du loft était vraiment idéal pour une petite soirée romantique en amoureux !



Noah n'avait pas non plus tardé à faire une poussée de croissance. Pour le coup, elle a tout pris de son père !



Ce loft a beau être magnifique, il commençait tout de même à devenir étroit pour notre petite famille. Imaginez-vous avec une seule salle de bain pour quatre... Il devenait donc relativement urgent de déménager avant que Swann ne grandisse.


D'autant plus que, aussi palpitante et enrichissante cette parenthèse à Bridgeport fût, nous aspirions de plus en plus à un cadre de vie plus calme avec Elio. C'était aussi l'occasion de faire d'une pierre deux coups, en donnant potentiellement vie à un projet commun avec Nino...






Notre décision de partir fût donc prise rapidement. Nous avons alors organisé une dernière fête au Loft, de manière à marquer le coup avant le début de notre nouvelle vie.



Et c'est ainsi que nous nous mettions en route vers de nouveaux horizons... Vers une destination qui allait nous permettre de nous reconnecter pleinement avec notre héritage familial...



* * *





- FIN DES SIXIÈME ET SEPTIÈME GÉNÉRATIONS -



 

Et oui ce bon vieux Loft, encore et toujours ! D'ailleurs je vous remets la visite avant rénovation, si vous voulez comparer :



C'est donc (enfin) la vraie fin de cette génération !


On se retrouve bientôt, dans une nouvelle ville mystère ! 😇

(il y a quand même un indice dans ce chapitre huhu)


La bise !

🫶🏻


 
53 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page