top of page

Regan #76 : ‘No Saving Me’

Dernière mise à jour : 17 août 2023


 

TW : Suicide, meurtre

 


- Je sais que ça fait beaucoup à digérer à la fois, Aria. Si tu veux qu'on continue une autre fois...


- Non. J'ai besoin de savoir...


- Comme tu voudras... On y a réfléchi Aria, et on pense que tes parents t'ont abandonnée le jour même de leur mort.


- Comment ça ? Que s'est-il passé ce jour-là, à votre avis ?


- Kalou, à toi l'honneur...



* * *




"Tout a commencé avec la mort de ton père, Aria. Dans son bureau du restaurant qu'il possédait, celui-là même dans lequel tu travailles aujourd'hui, Nino..."



- Ravi de l'apprendre.



"Son corps a été retrouvé en fin de matinée par son secrétaire, qui a immédiatement prévenu Raven."



"Se doutant sûrement qu'il s'agissait d'un meurtre maquillé en suicide par un rival, Raven a dû prendre peur et fuir en te prenant avec elle."



"Pour la suite, je pense que ta mère a réalisé que tu serais en danger aussi longtemps qu'elle te garderait avec elle. Qu'il valait mieux que tu sois loin d'elle si les meurtriers de Giancomo venaient à la retrouver."



- Et c'est là qu'elle a décidé de m'abandonner sur le bord d'une route...


- C'est ça...



- Tout ce qu'on sait après ça c'est que la voiture de Raven a été retrouvée abandonnée, puis son corps découvert en bas de la falaise...



- Elle se serait donc suicidée, à moins que les ennemis de Giancomo n'aient réussi à la retrouver, maquillant donc également son assassinat.



- On ne saura donc jamais ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là...


- Il semblerait bien que non...



* * *

Ce jour-là...




Je suis désolée ma petite Meï... J'aurais préféré avoir un autre choix...



- On a toujours le choix, c'est pas ce qu'on dit ?


- S... Saïla !?



- On dirait que tu n'en finis pas de décevoir ta famille ! Et des pires manières qui soient...


- ... Rebekah !



- Non, vous n'êtes pas réelles... c'est dans ma tête... juste dans ma tête...



- Voyons voir...



- Meurtre.



- Abandon.



- Qu'est-ce qu'il y a sœurette ?



- On n'assume pas d'être une horrible sœur ?



- Une horrible mère ?



- Non... stop...



- ...




- À suivre -

 

Bien le bonsoir tout le monde ! Oui ça fait longtemps (encore 😭), mais je reviens ENFIN avec les Regan, alors... ça passe ? 🙈


Non plus sérieusement, je pense que mon rythme va rester très "aéré" comme ça malheureusement, parce qu'entre le boulot et le reste de mon temps à partager avec mes autres activités, je n'arrive pas vraiment à faire autrement... 🤷‍♀️


Donc je suis vraiment désolé de ce rythme totalement décousu que je vous impose, mais sachez que je suis toujours là, et que je vais bien. 😅


D'ailleurs, vous, comment ça va ? N'hésitez pas à me dire aha ! 😊


Maintenant, concernant le chapitre, des explications ! Du coup oui, Aria est bien la fille de Raven, alors que l'héritière élue était Saïla. En fait, pour que ça colle avec le scénario, il me fallait un élément déclencheur pour qu'une des triplées snappe et provoque l'incendie. Et bah j'ai décidé que la 2ème dans les votes allait snapper à cause de sa non accession au rang d'héritière... Et cette 2ème c'était Raven, qui est donc devenue héritière par défaut vu que Saïla n'est plus 🤷‍♀️. Voilà ! 🙃


Et malheureusement, alors que Raven avait réussi à stabiliser sa santé mentale sous l'identé de Flora Modena, les évènements tragiques de ce jour-là auront suffi à faire ressurgir ses démons du passé, ce qui aura été fatal pour elle cette fois-ci...


Sur ces joyeuses précisions, je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt ! 💜




 
126 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page