top of page

Regan #77 : 'Take a Hint'

Dernière mise à jour : 12 févr.


 
 


Chère lectrice, cher lecteur, bien le bonjour. Je suis ta nouvelle narratrice. Mon nom ? Ne t'en fais pas, tu le sauras bien assez tôt.



Alors, où t'étais-tu arrêté·e... Ah, quand Aria a enfin eu le fin mot de l'histoire concernant ses parents. Et bien, ça remonte !


Je suppose que ça ne te surprendra pas, mais Aria a déclaré sa flamme à Elio peu après. Heureusement d'ailleurs, parce que s'il avait fallu compter sur lui, je ne serais probablement pas là en train de t'écrire ces lignes !



Après quelques mois de relation, ils ont ensuite emménagé chez Aria. La suite n'est pas difficile à imaginer : ce qu'il se passe normalement pour un couple de Legacy, quoi.



Première étape, les fiançailles.



Deuxième étape, madame tombe enceinte.



Troisième étape, agrandir la maison pour accueillir le bébé.



Ah, pardon, tu veux peut-être en savoir plus à son sujet. C'est une fille, Noah. Sinon, bah... c'est un bébé, je n'ai pas grand chose de plus à en dire.


Ah et bien sûr, autre étape indispensable : le mariage.



... on me force à te dire que c'était un mariage magnifique. Pardon, absolument exquis. Et que sa petite héritière chérie était sublime. J'espère que ça t'apporte quelque chose de le savoir, cher lecteur ou lectrice.


Quoi d'autre, à part la bonne vieille routine - boulot, dodo, échecs, apprentissages ?



Il paraît qu'il sont allés à une fête... somptueuse et... non, c'est mort, je ne dirai pas tout ça.



On me souffle qu'il y avait de la bonne nourriture, qui n'était pas en cause dans les nausées d'Aria, car c'est la tête dans la cuvette qu'elle a découvert qu'elle était en... sérieusement !? Non, je ne finirai pas cette phrase. Je mérite mieux comme introduction.



Tout le monde a passé un délicieux moment, les hôtes étaient incroyables, blablabla... Je dois encore en parler longtemps ou je peux passer à autre chose !?



Donc, sujet suivant, merci. Elio a toujours été doué pour dénicher des informations en toute discrétion... hein ? En quoi ça fait avancer l'histoire de savoir ça ?



Bon, je vais reprendre moi-même. Peu de temps après, les Regan ont donné naissance à une adorable petite fille. Belle, intelligente, et sage comme une image, elle n'avait rien à envier à sa grande sœur. Cet ange tombé du ciel n'était autre que la douce Swann Regan.


... bah quoi ? Je ne fais que décrire des faits, mon avis n'est absolument pas biaisé, je ne vois pas de quoi tu veux parler.



Quoi qu'il en soit, les quelques mois qui suivirent cette naissance bénie des dieux fûrent leurs derniers à Monte Vista...


... si, bénie, tu m'as bien entendue !



Cher lecteur ou lectrice, si tu as l'impression que ta dévouée narratrice n'est pas seule à conter cette histoire, que quelqu'un la pousse à modifier ses écrits en direct de manière inopinée, tu as entièrement raison. Et la narratrice, elle en a marre. Donc la narratrice, elle va prendre une pause avant de continuer à narrer, sinon elle va péter une durite.



- À suivre -



 

Et bonsoir ! Je suis de retour avec les Regan, mais avec un style bien différent de d'habitude, j'espère que ça vous plaît ! Et que certains d'entre vous ont apprécié le petit caméo de leur simself, huhu. 😇


Ce chapitre sert de première transition avant la prochaine génération... on y est presque (enfin, vu mon rythme, ça reste relatif 😂).


À la prochaine ! 😊


 
99 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page