top of page

Olwen #5 : Les lutins maléfiques

Dernière mise à jour : 27 sept. 2023



T'es pas encore couché toi ?


Ethan - Je vais y aller là, je viens juste de finir ma première mission d'informaticien !


Et donc, ça a donné quoi ?


Ethan - Bah le gars était content, du coup il m'a payé 500§ !


Oooh, pas mal du tout ça ! 🤑



AH. C'est donc ça qu'ils font pendant la nuit, les lutins pas sympas dont me parlait la madame fantôme... 🙄


* * *

Le lendemain matin



Kira - J'appelle le service de réparation, parce qu'on s'en sort plus là !


T'as bien raison, ils ont absolument cassé TOUT ce qui était cassable, ces enfoirés de lutins là. 😡



Bah, il t'est arrivé quoi ? 😮


Kira - Il m'est arrivé que le réparateur ne s'est pas occupé des toilettes à temps. Voilà. Et vu que je suis une sim, je peux même pas le faire dans un buisson.


Ah oui. C'est con ça. 🤭


Kira - Te fous pas de ma gueule toi.


Pardon... 😇



Pourquoi tu te caches dans ton lit ?


Kira - Une envie subite. C'est pour exprimer mon embarras, je crois.


... d'accord. 🤔



Il faudrait vraiment que je vous achète un autre ordi, un jour. 🤔


Ethan - Oui, il faudrait !


J'attends vos sous. 🙃



T'as la bougeotte ?


Ethan - Oui, et puis je dois m'entretenir !



Et toi, que fais-tu devant cette magnifique boîte aux lettres ?


Kira - Je peux enfin vendre à un éditeur ! On verra bien combien ça rapportera, mais plus qu'avant ça c'est sûr !


Bien ! 😉



Voilà, vous êtes contents ?


Kira - C'est parfait !


Ethan - On peut enfin travailler en même temps à la maison,maintenant.


Tant que ça vous aide à rapporter des sous, on en aura bien besoin pour le bébé.



 

Bonjour les gens ! JE SUIS EN RETARD, pardon ! 😭😭


J'ai totalement zappé pour être honnête, tout à l'heure je me suis dis "Yay, enfin en congés, je vais pouvoir bosser sur les Regan !" quand je me suis rendu compte qu'on était samedi, et que j'avais oublié les Olwen mercredi... 😇


DU COUP, ce sera le dernier chapitre des Olwen pour le moment, j'essaie de me concentrer sur la fin de la G5 des Regan (oui, déjà), mais je vous explique tout ça dans un message qui sort incessamment sous peu, et qui est d'ailleurs sûrement déjà sorti le temps que vous lisiez ce message. 😜


Allez, je vous dis à de suite sur ce message d'info ! (juste lààààààà 😁)



 
71 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page