top of page

Olwen #6 : Baleine en détresse

Dernière mise à jour : 25 sept. 2023



On retrouve nos Olwen avec une Kira enceinte jusqu'au cou, après une très longue absence de quasiment 4 ans... 😅



En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est pour bientôt !



Kira - Rah non, pas encore !


Et si, on dirait bien que tout a encore été cassé cette nuit...



Ah, le travail a commencé ! On va enfin savoir à quoi ressemble le premier bébé de la G2 ! 😇



Bah, t'as accouché ? Où est le bébé ?


Kira - Aucune idée !


Ethan - Alors là, j'en sais rien !


Parents de l'année... 🤦‍♀️



Ah, le voilà !



Voici le petit Aiden !



On a donc appelé un réparateur, pendant qu'Ethan s'occupe du frigo avant que la bouffe ne périme ! 😌



Et puis c'est reparti pour le boulot !



Nos fondateurs ont ensuite passé un agréable moment au festival de l'amour. 😌



Si c'est pas mignon ! :3



Et ça retourne au boulot !



Kira - Mon dernier livre me rapporte 124§ par semaine ! C'est mes meilleurs droits d'auteurs depuis que j'ai commencé !


Cumulé avec les droits de tes autres livres, ça nous fait assez pour vous déménager au rez-de-chaussée ! 😁



Et voilà, vous avez enfin une chambre séparée !

(Même si j'ai oublié de la prendre en photo, oups...)



Ah, madame le fantôme sympa nous fait le ménage après que les lutins pas sympas aient tout cassé !



Et elle nous allume même le feu ! :3



 
48 vues9 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page