top of page

INFO : La suite des Regan ?

Dernière mise à jour : 23 juin 2020


BONSOIR


Vous l'avez vu (ou pas), j'ai sorti un chapitre des Olwen il y a quelques instants (clique ici si tu veux le lire 😉), et je vous ai dit que ce serait le dernier pour l'instant car je dois me concentrer sur les Regan. Pourquoi ? Je vous explique !



La cinquième génération touche à sa fin les amis. Et oui, déjà ! Je sais que cette génération a été plutôt rapide (en termes de quantité de chapitres, pas de durée dans le temps évidemment 😇), mais je me dis que c'est pas si mal, finalement. 🤷‍♀️



Et, voyez-vous, j'ai envie de soigner cette fin de génération, un peu comme pour la précédente 😇. Il y aura 3 derniers chapitres, correspondants à 3 actes. On reste dans La règle de trois, titre de cette génération : triplées, trois actes, enfin vous avez compris le délire. 😉



Vous avez le titre du premier de ces trois actes juste au-dessus, avec une image légèrement spoileuse, je vous laisse spéculer huhu... 🤭


La sortie est prévue le 17 septembre, mais je vous préviens ça va être chaud pour moi parce que c'est un chapitre assez long qui mélangera narration et dialogues (que je n'ai pas encore écrits d'ailleurs 😅), mais il y aura également une vidéo dedans. Donc voilà, je me décarcasse pour cette G5. 😂



Il se passera quoi, une fois la G5 clôturée ? Et bien je prendrai une petite pause avec les Regan pour avancer sur les Moonstrange, au moins que je vous explique l'histoire de Greys quoi, une bonne fois pour toute. Omg, c'est là que je me rends compte que cette intrigue traîne depuis beaucoup trop longtemps. 😅🤣



BREF ! Je termine ce message ici, mais en fait je vous retrouve encore une fois dans celui qui arrive : le résumé de la G4 !! 😁


À de suite les amis ! 😉

49 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page