top of page

Olwen #8 : Ça grandit !



Bien le bonjour tout le monde ! C'est bien, je vois que ça bosse !



Je n'ai rien de particulier à commenter sur cette image, à part que je l'aime bien. 😌



Petit repas en famille !



Ensuite, Kira part faire son jogging. Je ne sais pas si t'as remarqué, mais on dirait que ton fils essaie de se faire la malle.


Kira - Hein ? ... AIDEN ! Retourne à l'intérieur !



Pendant ce temps, les autres sims mettent un bordel fou dans le quartier. Sérieusement, c'est quoi tous ces restes abandonnés ? 😓



Ethan - Tiens c'est bizarre, ça sent le rôti !


Kira - AAAAH C'EST MOI !!


Apparemment tu t'es trop... "réchauffée"... 🙄



Heureusement que ces bons vieux pompiers sont là pour gérer tout ça !



Kira nettoiera donc les restes de l'incendie pendant qu'Ethan lira une histoire à Aiden pour l'endormir !



Le lendemain matin, c'est atelier réparations et ménage, vu que cette nuit on a apparemment encore eu la visite de ces charmants lutins !



Et puis c'est l'anniversaire d'Aiden ! 🎉



Il devient un prodige artistique. 😌



Grâce aux 1.400§ de droits d'auteur quotidiens de Kira, l'extérieur de la maison est enfin complètement réparé !



Par contre l'intérieur n'a pas vraiment bougé, on est à sec. 🤷🏻



Tiens, un parfait inconnu vient rendre visite aux Olwen. Ça a l'air de faire plaisir à Kira, alors tant mieux je suppose ! 🙃



Notre prodige se met donc au violon !



Tiens, encore une visiteuse surprise. C'est bizarre de toquer alors que Kira est juste là, mais bon, les sims me direz-vous. 🤔



Une fois les invités partis, les Olwen se régalent de leurs derniers tacos au poisson !



Évidemment, pour sa première nuit en tant qu'enfant, Aiden trouve un monstre sous son lit et demande à son père de venir le pulvériser.


Et c'est sur ça que nous allons laisser nos chers Olwen.

À bientôt !


🫶🏻


 
27 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page