top of page

Olwen #4 : Une histoire de confettis

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020



T'es pas encore couchée toi ?


Kira - Je finis le livre que j'ai commencé tout à l'heure à la Convention Geek, il me reste que quelques pages. Je l'enverrai avant d'aller dormir.


Et ça te rapporte combien un livre ?


Kira - Bah, euh, je gagne 2§ par jour avec le premier...


AH.


Kira - Oui, bon, c'est pas comme si j'allais devenir riche comme indépendante débutante. J'ai pas encore le niveau pour vendre à des éditeurs, donc bon...


... AH.


Kira - Tu me fatigues.


Je sais. 😇



Tiens, une poubelle qui vole.



Ah, bah c'est un fantôme en fait. J'imagine que tu peux m'entendre aussi, madame.


Madame le fantôme - Ouaip ! Mais t'en fais pas, j'hante la maison mais je suis sympa ! J'en dirais pas autant des petits lutins qui s'amusent à casser des choses la nuit, par contre.


Et bien, ça s'annonce sympa cette aventure pour nos fondateurs ! 🙃😂



* * *

Le lendemain matin




Toi, t'as envie de faire pipi !


Kira - Sans blague.


C'est que vos compères S3 ne sont pas aussi expressifs, il faut dire.


Kira - Et ?


Et c'est tout. 🤷‍♀️



Tu m'expliques pourquoi ça fait des confettis quand tu fais pipi ? 🤔


Kira - Tu m'expliques pourquoi tu m'observes aux toilettes ?


Parce que c'est le rôle de tout Créateur qui se respecte. Maintenant explique-moi, parce que je suis quasiment sûr que même chez les sims c'est pas commun de faire des confettis aux toilettes. 🤨


Kira - Bah si ça l'est, quand le test de grossesse est positif.


Pourquoi tu p... Attends, QUOI ? POSITIF ?! T'ES ENCEINTE ?!?


Kira - Bah oui, tu voulais des gosses non ?


Mais ça veut dire que ça date de... DE LA FUSÉE ? 🤯


Kira - Ouaip.


C'est votre problème si vous accueillez votre gosse dans un sous-sol de maison délabrée, équivalent à l'espace d'un studio. Faudra pas vous plaindre du manque de place après, hein. 🙄



Ethan - YOUHOU !!


Bon, il est content de la nouvelle au moins. 😂



Bah, pourquoi vous êtes venus à Willow Creek pour bosser ? Je vous ai acheté un ordi pour ça !


Kira - Justement, UN, et on en a tous les 2 besoin donc voilà.


Ethan - Et puis ça nous fait sortir, c'est sympa.


Certes.



Tiens, tu fais un barbecue ? 🤔


Kira - J'ai faim, et y a pas d'autre moyen de manger sans sortir du quartier. Et c'est chiant, de changer de quartier.


Effectivement. 🙄



Vous avez une table juste devant vous, pourquoi vous restez debout en file indienne ? 🤨


Kira - Excellente question !


Ethan - Je n'en ai aucune idée.


Ouais, vous êtes des sims. 🙃



 

Et coucou les gens ! LA G2 EST EN ROUTE, YAY !! 😎


Sinon, rien à voir avec les Olwen, mais j'ai ré-upload la vidéo finale de la G4 des Regan. Je trouvais que c'était pas assez clair, donc j'espère que ça le sera plus même si j'ai juste ajouté un détail. La voilà juste en-dessous, si jamais ça vous intéresse ! 😜



N'hésitez pas à me donner vos retours ! 😄


Sur ce, je vous dis à la semaine pro ! 😁



 
67 vues13 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page