top of page

Olwen #7 : Un début de quelque chose

Dernière mise à jour : 31 oct. 2023



Bah super commencement, ça fout le feu !


Ethan - Hein ?


Derrière toi...



Ethan - AAAAAAAAAH !!



Bref.

Aiden est maintenant un bambin, il a donc droit à sa propre chambre ! 😇



Un joli mix de ses parents !



Et on n'attend pas, les apprentissages commencent déjà !



Ils sont mignons, quand même. :3



Bah tiens, tout a encore pété cette nuit. 😓



Finalement, j'ai décidé de refaire les murs et le sol de la chambre d'Aiden ! À la base je voulais garder un effet "travaux incomplets" partout, mais j'ai changé d'avis. 😌



Dans le même esprit, j'ai aussi refait la pièce de vie en l'agrandissant, transformant l'ancienne chambre de Kira et Ethan en cuisine.



Une autre pièce a donc été réhabilitée pour en faire leur nouvelle chambre...



... ce qui est également le cas de la salle de bain !



Voilà pour la vue de haut !



Alors ? Ça vous plaît ?


Ethan - C'est parfait !


Kira - Enfin, ça commence à ressembler à quelque chose !



Et puis maintenant que vous un avez un espace de travail plus adapté, vous allez pouvoir ramener plus de sous ! 😎



Tiens, tu te mets au sport ?


Kira - Yes, j'aimerais bien perdre quelques kilos.


Et c'est tout à ton honneur ! J'ai eu la même idée, mais j'ai abandonné très vite ! 😂



Kira - Aiden arrête, tu m'éclabousses !


Aiden - Bahaha !



J'adore cette interaction ! :3



Kira et Ethan ont cuisiné des tacos au poisson ensemble, et ils n'en sont pas peu fiers !



Kira a rencontré un nouveau fantôme !


Kira - Elle s'appelle Gerda, et elle est très sympathique.


Et bien ma foi, enchanté Gerda !



 
46 vues12 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page