top of page

Olwen #3 : Une cave toute neuve

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020



Alors, cette virée dans l'espace ? 🙄


Kira - C'était... stimulant !


Ethan - C'est le moins que l'on puisse dire, héhé....


Tss, je vous jure... 🤨



C'est quoi ces costumes 🤣. Je vois que les Sims ont beau évoluer, EA aime toujours autant les lamas ! 😂



Pourquoi elle fait cette tête ? Qu'est-ce que t'as fait à la madame, Kira ? 🤨


Kira - Bah j'ai essayé de marchander, mais elle veut pas...


La marchande - Super, encore ces voix qui se croient supérieures à nous !


Alors oui, on est supérieurs !

Attends... QUOI ? TU PEUX M'ENTENDRE ?? 😱


La marchande - Bah oui, tout le monde peut entendre les voix, en fait.


MAIS ZGRUDJUBU EA VOUS AVEZ FOUTU QUOI AVEC CES SIMS-LÀ, je peux même plus parler à mes sims tranquille ! 😭


La marchande - Tss, toujours en train de tout dramatiser, ces voix !


Vends tes trucs toi, et laisse-moi tranquille ! 😡



Bah ?


Kira - J'ai acheté 2 feux d'artifice pour le prix de 3 à cause de toi, donc laisse-nous profiter du spectacle !


Oups... 🤭





Waaaaaaw, c'est beau ! 🤤


Kira - Euh, Kalou ?


Quoi ? J'ai pas le droit de m'extasier, c'est ça ?


Ethan - Bah disons que c'est un peu... bizarre ?


De la part de sims qui reviennent de copuler dans l'espace, franchement, ça me touche absolument pas ! 😂😇



Bon allez ça suffit, c'était bien sympa, on a gagné un ordi qui vaut super cher, maintenant on rentre !



Kira - Depuis quand le sous-sol a une porte ?


Depuis que je l'ai rénové ! 😁



Vous avez une cave toute neuve maintenant ! 😇



Ethan - Tout ça avec les sous de l'ordi que j'ai gagné ?!


Et oui, il valait plus de 3000 § donc ça fait plaisir ! 😁



Et vous avez une vraie salle de bain, avec des murs et tout !


Ethan - Et bien maintenant qu'elle est séparée du reste, tu me laisses me doucher tranquille s'il te plaît ?


Oui rooh, si tu veux, c'est pas comme si tout était pixelisé de toute façon. 🙄



 

Et coucou, on se retrouve une semaine après pour la suite ! Du coup je crois que je vais continuer comme ça pour l'instant, un mini-chapitre par semaine. 😁


Bisouuus !! 😘



 
67 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page