top of page

Regan #71 : ‘Lost In The Echo’

Dernière mise à jour : 9 avr. 2020



 


- Et merde !


Je vais être en retard au boulot ! J’ai encore loupé le réveil ce matin, si je ne m’étais pas couchée si tard hier soir aussi…



Mais mes efforts pour retrouver mes parents restent vains, ce qui me frustre au plus haut point.



Je ne peux pas continuer comme ça. Après 3 ans de recherches seule, sans obtenir de résultats concrets, il serait peut-être temps que je fasse appel à un peu d’aide extérieure…



* * *




Évidemment, ça n’a pas loupé. Dès que je suis entrée dans les bureaux avec mes cinq minutes de retard, j’ai eu droit à l’habituel « et bien alors, mademoiselle Verona ? » de mon patron. Je déteste qu’on m’appelle ainsi. On m’a attribué ce nom d’après la route sur laquelle j’ai été trouvée, celle de Veronaville. Je n’ai pas de nom de famille, mais un nom de route. Génial non ?



Comme j’ai mon après-midi de libre, j’ai décidé de sauter le pas et de me rendre au commissariat. Je ne pense pas qu’ils auront beaucoup plus d’informations que ce que j’ai déjà trouvé, mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit.



* * *




Bon, comme je m’en doutais, je n’ai rien trouvé d’intéressant. Je ne sais pas quoi faire de plus… J’aimerais juste trouver un indice, un nom, n’importe quoi, qui me permettrait d’au moins explorer de nouvelles pistes… Tiens, quelqu'un m’appelle !



- Hey Nino, quoi de neuf ? … Là ? rien, je sors juste du commissariat… Mais non, je n’ai pas fraudé, t’es con ! J’ai enfin décidé d’aller poser des questions sur mes parents, mais tu te doutes bien que je n’ai rien trouvé… Nino, je ne vais pas t’appeler à chacun de mes faits et gestes, on ne va pas s’en sortir sinon ! … Ok, promis, je t’appelle la prochaine fois… Ah bah si tu veux, moi je n’ai rien d’autre à faire aujourd'hui de toute façon. On se dit dans une heure, chez toi ? … Parfait ! À tout à l’heure alors !



Ah Nino, mon meilleur ami… Il faut dire que c’est aussi mon seul ami. Des fois je me demande comment je ferais sans lui. Je sombrerais sûrement dans la dépression… Je me désespère. Il serait peut-être temps de commencer à penser positivement Aria, non ?



- À SUIVRE -


 

Bonsoiiiiir ! 😁


Est-ce qu'elle est pas belle ma petite Aria ? 🥰


Nouvelle génération, nouvelle ville, nouvelle maison... Et pourtant on n'en sait pas tellement plus sur le final de la G5 🤔... Well, I guess you'll have to wait. 🤷‍♀️😇


J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, et je vous dis au mois prochain ! 😘



PS : Le titre de ce chapitre est également celui d'une musique... et ce sera le cas pour tous les autres chapitres de cette génération... 🤭




 
132 vues12 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page