top of page

Olwen #2 : Au septième ciel

Dernière mise à jour : 14 déc. 2020



Bonjour ! Comment ça va ? 😁


Ethan - À ton avis, c'est dégueu ici !


Bah rapportez des sous pour améliorer tout ça hein, c'est pas compliqué ! 🙄


Kira - Si tu nous laissais avoir un vrai boulot aussi, tu sais, du genre salarié, pas indépendant...


Déso pas déso, c'est le challenge qui veut ça. 🤷‍♀️



Allez on se dépêche les enfants, on va à la Convention Geek après ! S'il y a moyen de gagner des sous, il n'y a pas de temps à perdre ! 🤑


Kira - Dis ça à mon mari plutôt, moi je suis déjà prête !


Ethan - Roh ça va !


Je te signale qu'on y va surtout pour toi, monsieur le programmateur !



Aaaah nous y voilà enfin ! 😁



Kira ! Tu fais quoi ? 😠


Kira - Bah je m'amuse !


Tu ferais peut-être mieux de te mettre à l'écriture sur un des ordis dispos... Enfin, c'est comme tu veux, si tu préfères continuer de vivre dans un sous-sol miteux... 🤷‍♀️😇


Kira - ... ok, j'y vais.



Voilà, je préfère 😜 ! Et toi Ethan, t'es occupé à quoi ?


Ethan - Je participe au Pirathon, les trois premiers gagnent un prix !


Aaah, intéressant ! Je te laisse alors, je ne vais pas te déranger plus longtemps... ~



Bon, t'as fini toi ?


Ethan - J'ai fini premier !


Yesss 😎 ! C'était quoi le premier prix ? 😁


Ethan - Un ordi nouvelle génération !


Je parie que ça vaut beaucoup de sous cette chose-là ! 🤑


Ethan - Bon, je vais essayer de retrouver Kira maintenant au milieu de tout ce monde...


Okay ! 😁



Ooooh, regardez, y a la fusée qui décolle !! 🤩


Kira - Ihihihi...



Mais, QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LÀ-DEDANS ?!? 😡


Ethan - Ehehehe...



REVENEZ ICI IMMÉDIATEMENT, BANDE DE %§!$µ?#& DE SIMS !!! 🤬😡



 

Heyyy tout le monde !! 😁


Je n'ai toujours pas eu le courage d'avancer sur les Regan, du coup je m'amuse un peu sur les S4, j'espère que ça vous va aussi ! 😜


Cette MàJ était très courte je sais, mais comme ça je me dis que je pourrai en poster plus, mais plus courtes. 🤷‍♀️😇


Donc oui une suite arrive, je ne sais pas encore pour quand exactement, mais pour dans 2 semaines max je pense ! 🙃


Allez, bisous sur toutes vos fesses ! 😘😘



 
80 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page