top of page

Explications + Speed Build

Dernière mise à jour : 22 nov. 2020


Hello les gens !


Oui je sais ça fait longtemps, je ne suis plus du tout actif chez vous ces derniers temps, et je n'ai même pas posté de chapitre le 17 février contrairement à ce qui était prévu...


Alors, laissez-moi vous expliquer... Le truc, c'est que je ne suis absolument pas inspiré par cette cinquième génération 😅. Du coup, je n'ai pas vraiment la motivation d'en écrire la suite, et c'est peut-être aussi parce que le scénario de la G6 me hype vachement plus 😂. Malgré tout, j'ai réussi à me motiver un tant soit peu le 16 pour faire ce chapitre et vous sortir quelque chose le lendemain, sauf que le jeu a planté. Et là, ça m'a saoulé et j'ai totalement abandonné l'idée. 🙃


Mais bon, je reste très attaché à l'écriture de mes Regan, et je n'ai pas envie de refaire des pauses méga-longues de la mort qui tue comme l'an dernier. J'ai donc réfléchi à avancer le scénario de la G6 d'une génération, sauf que c'est pas possible, ça provoquerait beaucoup trop d'incohérences... Donc, j'ai réfléchi à 30 000 façons de réadapter le scénario de la G5 tant que c'est encore possible, et puis j'ai finalement décidé de repartir sur une écriture plus "classique", c'est-à-dire avec la présence du grand Kalou, aka La-Voix-Chiante. Mais il y aura une petite particularité, cette génération sera assez axée sur mes créations sims, vous verrez ça en temps voulu. 😉


Du coup, je vais faire mon possible pour vous faire un chapitre assez rapidement, mais je ne sais pas encore si ce sera chez les Regan ou les Moonstrange, selon mon humeur. 🤔


En attendant, pour me faire pardonner cette absence de ma part, je vous ai fait un petit speed build (en tout cas la première partie). Je me suis inspiré d'une des maisons de la map de GTA, voilà la vidéo juste en-dessous !




Oh et bien sûr, je vais aussi faire en sorte de rattraper mon retard chez vous, quand même... 😅


Bref, à très bientôt les copains ! 😄

43 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page