top of page

Améliorer ses Sims 3 ! 🤓


Bonsoiiir ! Et oui, c'est encore moi, 3 posts en 7 jours c'est rare ! xD


Il se trouve que j'ai ENFIN fini de setup tout mon jeu sur mon nouvel ordi, et je me disais donc : pourquoi ne pas partager avec vous les manips que je fais pour essayer d'avoir un jeu le plus fluide et stable possible, malgré son grand âge et la tonne de CCs et mods que je lui fais subir ? 😅


Je n'ai malheureusement ni le temps ni la motivation de vous faire un tuto maison, mais je peux vous renvoyer vers les vidéos que j'ai suivies pour arriver à ce résultat !


Par contre, j'espère que vous comprenez un minimum l'anglais, parce qu'il n'y a rien en français 🥲. Cela dit, si l'un·e de vous a du temps à perdre pour traduire tout ça, ou si vous trouvez des équivalents en français, be my guest ! 🙆


Bref, voilà les vidéos en question :


1 : Un nouveau patch à télécharger 🩹


2: Un guide à suivre pour stabiliser le jeu sur votre machine 🖥️


3: Rendre votre jeu encore plus beau 🌺


4: Réparer les bugs du DLC Île de Rêve et son monde ☀️


5: Comprendre les mods NRAAS 🖱️



J'espère que ça vous sera utile ! 😊


À bientôt ! 😇


86 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page