top of page

Welcome to Winterfell...

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020


Helloooo tout le monde ! Je vous retrouve pour un petit message totalement imprévu, dans lequel je vais sommairement présenter un nouveau petit monde, que j'ai eu l'occasion de découvrir en avant-première ! Merci beaucoup à Evie pour cette superbe création, et à ce qu'il paraît, ce ne sera pas sa dernière 🤫...


Allez, je vous laisse à votre lecture, et le lien pour télécharger ce monde se trouvera tout à la fin ! 😉


N'hésitez pas à donner votre avis ! 😄


PS : Celui ou celle qui arrivera à trouver la référence pour le prénom du personnage principal aura droit à un cookie ! 😘

 


Je m'appelle Ruby Lucas, et j'arrive tout juste à Winterfell... C'est à peine si je me rappelle de la dernière fois que je suis venue ici, pour rendre visite à ma grande-tante.



Et pourtant c'est bien dans ce petit village de montagne que je m’apprête à emménager, pour reprendre la direction de l'hôtel dont j'ai hérité.



À mon arrivée, la réceptionniste m'a donné la clé de la chambre occupée par ma grande-tante jusqu'à sa mort. Elle m'a aussi conseillé de profiter de ce premier jour pour découvrir la ville et m'imprégner de ses environs, avant d'officiellement reprendre les rennes du seul hôtel de Winterfell.



Après une visite de l'hôtel, je suis allée découvrir ma chambre, qui se présente d'ailleurs davantage comme un appartement.



J'ai ensuite jeté un coup d’œil au balcon, la vue depuis celui-ci sur Winterfell est vraiment magnifique.



Une fois installée, j'ai décidé de suivre les conseils de la réceptionniste. J'ai donc attrapé mon manteau en sortant de la salle de bain, prête à m'aventurer dans ce village dont je n'ai pratiquement aucun souvenir.



J'ai commencé ma visite par le parc, situé juste à côté de l'hôtel. Ce lieu semble être le cœur de Winterfell. L'ambiance y est vraiment apaisante, et la neige tombante n'y était pas pour rien.



Je me suis ensuite rendue dans les hauteurs du village, où se trouvent plusieurs commerces locaux.



Juste à côté, j'ai également pu voir des pistes de ski ainsi qu'une rampe pour snowboard.



J'en ai profité pour me réchauffer avec un délicieux chocolat chaud dans le café situé près des pistes, avant de retourner à l'hôtel.



J'avais quelques appréhension en arrivant ici, mais après cette première journée, je me sentais prête à adopter Winterfell... à moins que ce ne soit Winterfell qui m'ait adoptée ?



 
 

75 vues14 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page