top of page

INFO : Les prochaines sorties #3


Et bonsoir ! (ou bonjour, je sais pas, je suis sur le fuseau horaire québécois actuellement xD)


Je suis en ce moment-même en vacances à Montréal, et c'est franchement génial. 😇

Il se trouve aussi que ce séjour semble m'inspirer énormément, ce qui m'a bien aidé à avancer tous mes scénarios en cours sur les Sims 3 (oui, tous).



Premièrement, concernant le Legacy des Regan, le chapitre final de la 6/7ème génération est enfin rédigé ! Il ne me manque que quelques screenshots à prendre, ce que je ne pourrai faire qu'à mon retour en France la semaine prochaine, mais il sera AT LAST finalisé, me permettant bientôt d'enchaîner sur la 8ème génération !



Ensuite, car oui ce n'est pas tout ! J'ai ENFIN le fil rouge bien étoffé pour le mystère de Greys (qui a bien changé plusieurs fois au cours des dernières années (omfg, ce mystère dure depuis tellement longtemps que c'en est indécent xD )). Cependant, vous n'aurez pas de réponses de suite, je dois avancer certains scénarios en cours avant d'en arriver à Greys. Malheureusement, cela veut dire que les Moonstrange ne correspondent plus à ces changements. Ceci étant dit, cela ne signe absolument pas leur arrêt définitif, mais juste une réécriture des premiers chapitres. Globalement, le premier chapitre reste le même (même si j'y ai apporté quelques changements mineurs, si ça vous intéresse d'aller y jeter un nouveau petit coup d'œil ☺️). Cependant concernant le 2ème et le 3ème (les derniers en date), ceux-là ne seront plus du tout d'actualité, ils ont donc été déplacés dans les archives. Le nouveau second chapitre arrive incessamment sous peu, probablement dans la soirée (il est actuellement 18h à Montréal). 😇



Enfin, une surprise arrive bientôt : un nouveau challenge ! Le prologue est lui aussi rédigé, mais il manque quelques images, donc lui aussi ne sera pas publié avant mon retour en France. Je ne vous en dis pas plus, à part que toutes ces belles choses que je viens de citer finiront liées d'une manière ou d'une autre... 🤫


Allez, je vous dis à de suite avec la (nouvelle) suite des Moonstrange ! 🫶🏻


26 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page