top of page

INFO : Des nouvelles !

Hello la communauté ! Je viens vous donner des nouvelles comme promis, parce que quand même, ça fait déjà 2 mois et demi depuis mon dernier post, ça passe vite. 😅 Moi je vais bien, toujours la routine aha pas grand chose de neuf dans ma vie. xD Concernant l'avancement du Legacy, maintenant ! J'ai tout juste commencé l'écriture du prochain chapitre (qui sera le vrai dernier de cette génération, j'ai changé d'avis entre temps xD), et pour les screens faudra juste que je trouve la motivation de tout re-setup sur mon nouvel ordi, donc voilà comme d'hab un délai indéterminé. 😇 Oui parce que, mon ancien ordi m'a lâché, y a un faux contact avec le disque dur qui fait qu'il se déconnecte au bout d'une dizaine de minutes après avoir allumé l'ordi, donc j'ai un peu galéré à récupérer mes données par session de 10 minutes. 🙃 Bref tout ça pour dire que je vous ai pas oublié, je vais bien, mais j'ai toujours autant de mal à prendre du temps pour écrire. 😅 Allez, des bisous, et à bientôt ! 😇


33 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page