top of page

INFO : Kalou le retour, avec du gros pavé !

Bonsoir les gens ! C'est encore moi qui reviens après 3 mois d'absence, je sais j'avais dit que j'arrêtais de disparaître comme ça mais eh, c'est compliqué de tenir parole des fois. 😅


Je suis donc désolé pour ça, surtout que j'ai disparu au moment où j'ai dit que y avait moyen que je sorte un chapitre des Regan le 17 juillet (on est en septembre lol), et bah même pas je reviens avec eux, enfin en tout cas pas les bons Regan. 😂


En plus il me reste pas grand chose à faire pour le sortir ce chapitre, j'ai que les screens à prendre, éventuellement à retoucher un peu, mais c'est tout. Mais bon, à chaque fois que j'ouvre mon jeu le Domaine Viticole me motive vachement plus que le Legacy... 😅


Maintenant, je vous explique pourquoi j'ai été absent pendant aussi longtemps. En fait, à partir du moment où j'ai eu mon BTS, il s'est passé tellement mais tellement de choses dans ma vie, mais genre vraiment. Que ce soit au niveau des études, du professionnel, personnel, amical, sentimental, familial, enfin bref la totale, je me suis même fait voler mon téléphone, BREF, c'était le bordel. 🤣


Je vais essayer vous faire un résumé des éléments principaux, si toutefois ma petite vie vous intéresse. De mai à mi-août j'étais en recherche à la fois d'une alternance pour continuer mes études dans l'immobilier cette fois pour la rentrée, et aussi d'un job pour l'été. Sauf que devinez quoi, je n'ai rien trouvé. Pour l'alternance j'ai eu plusieurs entretiens, tous avec des réponses négatives, et pour le boulot d'été bah y avait carrément rien mdr. 🙄


Du coup ça m'a saoulé, j'ai quand même fini par trouver du boulot en août en passant par une agence d'intérim, mais que dalle pour l'alternance. Au final je me suis demandé si l'immobilier était vraiment un secteur ultra important pour moi, et la réponse était non 😂. Et du coup j'ai commencé à chercher un CDI dans la restauration. Et la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvééé, je bosse depuis le 31 août dans un coffee shop / restau / bar à plein temps, et ça se passe super bien, l'ambiance est top, je m'entends super bien avec mes collègues et mon patron, et j'ai UN SALAIRE PUTAIN, ce qui fait quand même très plaisir, même si en ce moment ma carte est bloquée parce que quelqu'un m'a fraudé 70 balles, mais BREF c'est une autre histoire. 😂


Cela dit je manque de temps, j'ai même pas commencé la formation à distance en déco d'intérieur dans laquelle je me suis inscrit alors que je suis censé le faire depuis 2 semaines. Et ça principalement parce que ma vie sociale a tellement pris un tournant dernièrement que j'ai plus le temps de rien faire sur mes jours de congé, mais j'essaie de calmer le jeu sinon je m'en sortirai jamais ! 🤣


Bref je me rends compte que j'ai écrit un big pavé, je vous raconte ma life comme ça comme si vous étiez mon journal intime mdrr.


En conclusion de tout ça sachez que je vais très bien maintenant, juste un peu débordé par tous les changements dans ma vie mais pas dans le mauvais sens aha. 😜


J'espère que vous aussi vous allez bien, que la rentrée s'est bien passée pour ceux qui ont repris, n'hésitez pas à me raconter votre life aussi en commentaire ça me fera plaisir de vous lire à mon tour aha ! 😇


Sinon si vous n'avez pas vu je viens de poster le chapitre 3 du Domaine Viticole, n'hésitez pas à aller lire et commenter ! 😄


Sur ces belles paroles je vous fais des bisous, et je vous dis à bientôôôt ! 😘

40 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page