top of page

Domaine Viticole #3 : L'hiver de la fertilité !

Dernière mise à jour : 17 oct. 2020


 

* 3 mois plus tard Kalou se pointe à l'improviste lol*

 


Le paysage se couvre de neige dès le premier jour de l'hiver ! C'est beau les sims hein... 😌



Et c'est alors que Shawn s'apprêtait à faire une demande très importante à Dalya que le bébé G2 décide de pointer le bout de son nez !



C'est un garçon ! Chers lecteurs et lectrices, voici Kaito Regan (à prononcer Ka-i-to), premier héritier potentiel de la deuxième génération ! 😄


Il est amoureux de la nature, maladroit, aime le R&B, la ratatouille et le orange !



Avec les quelques sous qu'a rapportés le dépôt-vente, j'ai agrandi la maison ! 😄



Ils sont chou ❤



Les lacs étant gelés, Shawn devra se contenter de la rivière pour pêcher !



En sortant du labo pour répondre à une opportunité, Shawn se retrouve face à une armée de bonhommes de neige... Les gens étaient inspirés, j'imagine. 🤔



Et oui, encore un agrandissement ! Le dépôt-vente nous a rapporté plus de 10.000§ d'un coup, donc j'en ai profité pour ajouter un étage et donner une chambre à Kaito. 😄



J'ai aussi créé un endroit romantique, idéal pour les demandes en mariage héhé... 😇



Ils termineront cette soirée par un dîner en tête-à-tête !



C'est pas grand chose, mais je suis tellement heureux de leur avoir donné de quoi faire la lessive, je trouve que ça rend le jeu vachement plus vivant ! 😌



Et c'est l'anniversaire de Kaito ! Il a hérité des cheveux et yeux de papa, j'ai hâte de le voir grandir ! 😊



Malgré leurs nouvelles responsabilités de jeunes parents, Dalya et Shawn continuent de profiter de petits moments entre eux. 😌



Kaito en a fini avec les biberons ! Il passe maintenant à la nourriture pour bébé !



On débute bien les apprentissages, en commençant par la maîtrise du pot !



C'est la première fois que je joue avec Génération assez longtemps pour voir ce machin en action, je me demande ce que ça va donner... 🤔



Aujourd'hui c'est jour de festival ! La petite famille part donc y faire un tour pour la journée. 😄



Dalya et Shawn ont décidé que le festival serait l'endroit parfait pour leur mariage, les voilà donc désormais mari et femme ! 😇



Ils se seront aussi bien amusés !



Et voilà la traditionnelle photo prise au parc !



Ah, on dirait bien que Dalya est de nouveau enceinte ! Pourquoi pas une fille cette fois-ci ? 😇



Hop, marche et parole également maîtrisées pour Kaito ! 😌



Son ventre se voit bien, c'est pour bientôt je pense...



Dalya n'oublie pas son perroquet et continue de jouer avec Rin de temps en temps, il faudrait peut-être que je songe à lui acheter une cage... 😅



Ah, c'est le moment de l'accouchement ! 😁



Et c'est encore un garçon ! Je vous présente Sasha Regan ! 😊


Il est perspicace, a le sommeil léger, aime la country, le homard thermidor et le marron épicé !



Kaito partagera désormais sa chambre avec son petit frère ! 😄



Voilà, c'était le dernier jour d'hiver à Appaloosa Plains ! Petit bilan de nos fondateurs :


Dalya est toujours niveau 9 en jardinage, ne pouvant s'occuper de son potager gelé, et 8 en bricolage ! Elle est également niveau 5 de son boulot de jardinière indépendante.


Shawn de son côté est maintenant niveau 4 en cuisine et 2 en bricolage. Il est passé au 6ème échelon du job de pêcheur.



 

Petites photos bonus de nos fondateurs déchargés. Je sais pas pourquoi mais ça arrive souvent que leur skin se décharge comme ça, ça revient toujours à la normale après une 30aine de secondes mais c'est un peu chiant quoi. 😂😅



Et puis juste des jolies photos que j'aime bien... 🥰



Enfin bref, je suis de retour les amis !


Je suis encore une fois désolé de mon absence, je vous explique tout dans ce message d'info.


Je vous dis au mois prochain (oui je tente la reprise d'un rythme 😂), des bisouuus ! 😘


 
67 vues6 commentaires
bottom of page