top of page

Bonne année !! 😁🎇🎉

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020


Et bien le bonjour les amis !


Devinez-quoi ? 2018, C'EST FINI CE SOIR MINUIT ! (noon, sans blague)


Alors voilà, j'ai décidé de profiter de cette nouvelle année 2019 pour enfin finir un projet que j'ai commencé depuis il y a bien 3/4 mois : ENCORE UN NOUVEAU BLOG LES AMIS ! 😁



Oui bon, en fait c'est un autre déménagement, il s'agit de mes créations sims cette fois ! Les Créations Sims de Kalou deviennent donc Simlish Properties, le lien juste en-dessous : 😘



Du coup voilà, niveau connexion, commentaires et newsletter c'est le même fonctionnement qu'ici, avec un petit raccourci en haut en droite de l'écran. 😉


N'hésitez surtout pas à fouiller, et à me dire ce que vous en pensez !


Sur ce, je vous souhaite encore une très bonne année 2019, ET JE VOUS DIS À L'ANNÉE PROCHAINE (putain, j'avais tellement envie de faire cette blague nulle que tout le monde fait 😂).


Bisouuuuus 😘

49 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page