top of page

Regan #64 : 'Sofia'

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020



[PDV Sofia]


Enfin. Me voilà enfin prête à vivre la vie que j'ai toujours voulu avoir. Bientôt je serai capable de considérablement étendre l'empire Regan, celui que mamie a commencé avec son bar.



Quand elle a acheté ce bar, il n'était rien d'autre que vieillissant et poussiéreux. Et il n'était certainement pas reconnu.


Mais elle a rapidement fait refaire tout l'intérieur à son image : The Reg's était né.



Ce bar, c'est toute mon enfance. Comme mon école n'était qu'à quelques pas, je venais toujours y faire mes devoirs avant de rentrer à la maison avec mamie.



Et puis quelques fois, je venais voir maman y donner un concert au piano. J'ai toujours adoré le son de cet instrument, et j'ai toujours adoré la musique de ma mère d'ailleurs.



J'aimais bien regarder mamie faire ses cocktails, servir les clients, discuter avec eux... L'ambiance au Reg's y est toujours si chaleureuse !



Je me rappelle d'un groupe de personnes qui venait souvent traîner au bar. Je les ai toujours trouvés étranges, mais mamie me répondait de ne pas faire attention à eux, car ils étaient aussi peu fréquentables que Kalou. Ça me faisait toujours rire quand elle disait ça.



Plus je grandissais, plus je m'intéressais à la gestion même de l'entreprise. Ainsi, mamie me prenait souvent avec elle dans son bureau, à côté du petit appartement privé du Reg's. Elle m'y expliquait les bases de la gestion, et me détaillait tout ce qu'elle faisait. Quand je suis devenue assez grande, elle m'a même confié quelques tâches à faire moi-même.



C'est ainsi qu'est née en moi cette volonté de développer un "empire" familial afin que le nom Regan soit reconnu. J'espère ainsi faire honneur à la tradition du Legacy dont je suis la nouvelle héritière, à toutes celles qui m'ont précédée dans ce rôle, et à toutes celles qui me succéderont.


Et j'ai enfin achevé la première étape de ce long parcours à venir : la création d'une agence immobilière, Regan Properties.



 

Bien le bonjour tout le monde !


Voilà enfin les Regan de retour, avec plus de 10 jours de retard ! 😅


Ce chapitre est en quelque sorte l'introduction de ce dont je vous parlais hier dans mon message d'info (qui inclue un speed build d'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas vu 😜), à savoir le retour de ma voix chiante chez les Regan, et une génération assez centrée sur mes créations sims. 😉


Sinon, vous avez pu voir qu'on parle du bar que Maela a acheté, toutes les photos sont dans le chapitre, sauf celle en vue plan que voici :



Ensuite, ma petite beauté, Sofia, fière héritière de la G5 😄 :



Et enfin, la charmante Jazmine Phénix, qu'on verra dès le chapitre suivant 😉 :



Voilà pour aujourd'hui les amis ! À bientôt ! 😁



 
117 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page