top of page

Regan #63 : 'Regrets'

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020



 

"What if..."


Et si, 17 ans auparavant, la petite Greys était bel et bien morte suite à sa disparition ?

 



[PDV Maela]


Les regrets. J’y pense beaucoup, ces temps-ci. Pourtant, tout n’a été qu’en s’améliorant depuis qu’Esteban a quitté la ville, il y a déjà 23 ans de cela.



Léana et Jack se sont enfin décidés à se mettre ensemble, avant de se marier quelques mois plus tard. Ce n’était pas trop tôt ! Depuis le temps qu’ils se tournaient autour ces deux-là !



Quand Jack a emménagé avec nous, Jazmine n’était encore qu’une bambine. Léana l’a très vite considérée comme sa propre fille, et pour moi ce fut comme si je devenais grand-mère pour la première fois.



Puis je le suis devenue une seconde fois, quand Léana a donné naissance à notre petite Sofia. C’est une charmante jeune fille qui a hérité de mes cheveux noirs et des beaux yeux bleu sombre de son père !



À sa naissance, Jack et Léana ont pris une pause dans leur carrière musicale. Ils ont ensuite décidé de dissoudre The Maybe Band, pour continuer professionnellement chacun de leur côté. Jack s’est tourné vers une carrière de compositeur, et Léana a préféré continuer seule dans la chanson sous le nom de « Leah ». C’est d’ailleurs à partir de ce moment-là que sa carrière a réellement décollé : ma fille fait désormais partie des grandes personnalités publiques de Bridgeport. Je suis tellement fière de ce qu’elle est devenue !



J’aime voir notre petite famille soudée comme elle l’est aujourd'hui. Mais récemment, je ne peux m’empêcher de penser au fait qu’elle reste tout de même incomplète…



Cela remonte déjà à 40 ans, mais il m’arrive encore d'imaginer comment aurait été notre vie si Greys ne s’était pas noyée dans le lac près du chalet, cette nuit-là. Nous serions probablement restés à Sunset Valley, loin des malheurs que nous réservait Bridgeport… Mes trois filles seraient réunies, ensemble… Maman ne serait pas morte prématurément… Esteban ne serait pas réapparu mettre nos vies sens dessus dessous… Nous aurions été heureux, en somme.





Mais même aujourd'hui, notre famille est éclatée. Evy est loin, à Sunset Valley, et malgré nos appels fréquents le manque se fait ressentir.





Je n’ai pas eu le courage de revoir mon frère, sorti de prison depuis peu. J’ai hésité plusieurs fois à aller lui rendre visite, là-bas. J’ai même pris la voiture une fois dans le but de m’y rendre, mais quand je suis arrivée devant la prison je n’ai juste pas pu. Et j’ai fait demi-tour.



Je ne sais même pas à quoi ressemble ma nièce aujourd'hui. Irène... Si je l’avais voulu, j’aurais pu reprendre contact avec elle. Etienne m’aurait aidée volontiers à le faire, étant journaliste. Mais encore une fois, je me suis découragée. Je ne voulais pas interférer avec sa nouvelle vie, et aujourd'hui je le regrette…



- Maman ! Tu viens, le match de Jazmine commence dans une heure. Sofia est déjà en route, on la retrouve devant le stade.


- J’arrive de suite ma chérie !



Allez Maela, il est temps de mettre tes idées noires de côté !


 

Et bonjouuur tout le monde ! 😁


Alors voilà, nous retrouvons nos Regan exactement 23 ans après le dernier chapitre ! Plutôt sympa comme ellipse, non ? 😜


Donc, pour ceux qui se demandent pourquoi Maela dit ici que Greys est morte noyée le soir de sa disparition, alors que nous savons tous pertinemment que ce n'est pas le cas, voilà l'explication. En fait, on est clairement dans le "What If" du dernier chapitre : 'Et si, 17 ans auparavant, la petite Greys était bel et bien morte suite à sa disparition ? '

Bien sûr, vous connaîtrez plus tard la raison de ce "What if", il faudra juste patienter... un bon moment, le temps que j'amène le truc. 😅


Bon, vous l'aurez sûrement remarqué, le temps a bien marqué son passage chez les Regan en 23 ans !



Et oui, notre G3 a pris un bon coup de vieux ! Cela dit, je trouve que Maela reste une jolie mamie, pas vous ? 😄



La G4 aussi a pris de l'âge ! Jack n'a pratiquement pas changé, et Léana a opté pour un changement de look que j'adore, je ne sais pas ce que vous en pensez ! 😉


Bon, Ran est bien sûr mort de vieillesse entre-temps, n'étant pas immortel... 😢

Et non, je ne vous montre pas encore la G5, je préfère garder le suspense ! 😜


Qui dit ellipse, dit photos bonus ! Donc en voilà qui suivent ! 😉



Figurez-vous que nos chers simselfs étaient présents à l'hôpital quand Quinn a succombé. Alors bien sûr tout le monde s'est ramené pour assister à sa mort. Et puis là dans l'émeute, je vois ça : je ne sais pas ce que ce monsieur au foulard a bien pu faire, mais apparemment on lui en voulait beaucoup avec Mae et Oli ! 😂



Quinn étant passé dans l'autre monde, elle est revenue nous rendre visite. Et elle a même préparé des tofu-dogs pour la petite famille, si c'est pas mignon ! 😜



Par contre, on en parle de Mumu qui prend vraiment trop ses aises chez les Regan ? Alors qu'elle vient juste d'embarquer le fantôme de Ran, la voilà qui vient squatter son bureau. Non mais franchement ! 🙄


Enfin bref ! Comme vous le savez, c'était la période des fêtes il n'y a pas très longtemps. Pour fêter ça, je vous ai concocté 2 petits bonus, si vous ne les aviez pas vus 😉 : un qui implique des triplettes, et un autre qui implique un nouveau blog. 😇


J'en ai aussi profité pour ENFIN terminer proprement le transfert des chapitres de l'ancien blog ici. Et donc, TOUT Y EST ! Oui oui, du premier chapitre au dernier, même si le format est différent pour les 2 premières générations. J'ai aussi commencé à m'occuper des biographies des Regan, et il me manquera encore le résumé de la G4 à écrire. 🙃


Voilà tout pour aujourd'hui les amis ! J'espère que ça vous aura plu, et on se retrouve le 17 février pour le chapitre 64 ! À bientôt ! 😉



 
144 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page