top of page

Regan #62 : 'I never wanted to say goodbye'

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020


 

N'oubliez pas de checker le bonus sur Jack avant de commencer ! 😄

Et j'ai aussi posté un petit message d'info, si vous n'aviez pas vu. 😉


Enjoy ! 😄

 


De retour à Bridgeport, cinq jours après la crémation de Quinn…



Tandis que le soleil se couchait sur la ville, l’heure était aux adieux chez les Regan…



Maela – Il ne va pas falloir trop tarder, si on veut arriver à l’heure à l’aéroport.


Ran – Alors, qu’est-ce que vous avez pensé du séjour ?



Olivia – Je suis très contente d’avoir passé ces quelques jours avec vous !


Taylor – C’est vrai, vous nous avez très bien accueillis ici !


Kane – Je regrette seulement de ne pas l’avoir fait du vivant de Quinn… Mais quoi qu’il en soit, merci beaucoup à vous trois.



Taylor – Ce fut également un plaisir de vous rencontrer, Sunny et Jack. Tu as de très bons amis, Léana !


Léana – C’est vrai que j’ai beaucoup de chance… Tout le monde n’a pas de tels amis, et une famille comme vous !



Olivia – Merci Léana, mais je pense que nous sommes aussi très chanceux de t’avoir parmi nous !



Léana – Merci tatie. Mais sans vous autour de moi, je ne suis pas sûre que j’aurais pu réussir à me sortir de cette bulle solitaire dans laquelle je m’étais enfermée… D’ailleurs, merci beaucoup pour m’avoir proposé l’idée du psychologue, ce premier rendez-vous m’a déjà fait beaucoup de bien.



Maela – Nous pouvons tous compter les uns sur les autres quoi qu’il arrive, c’est l’essentiel. Et je te remercie tatie de me l’avoir rappelé.


* * *



Maela - Voilà, tout est chargé, on peut partir...


Ran - Bon, et bien... Je vous souhaite une bonne route jusqu'à l'aéroport, et un bon retour à Barnacle Bay. C'était bien de vous revoir, et merci pour votre soutien...


Taylor - C'est normal.


Kane - Nous sommes une famille, après tout.

Olivia - Et merci à toi, Randolphe...


Léana - Allez, il est temps de monter dans la voiture si vous ne voulez pas rater votre vol.



* * *



Sunny - Vous êtes trop mignons tous les deux !


Jack - Haha, merci. Ça ne te donne pas envie de te trouver quelqu'un et fonder une famille, par hasard ?


Sunny - Euh, pas vraiment, en tout cas pas dans l'immédiat !


Jack - Bon, allez, il est temps du biberon pour miss Jazmine !


* * *



*BAM BAM BAM*


- Police de Bridgeport ! Ouvrez cette porte !


* * *



Léana - On a un peu d'avance, finalement !


Maela - Ça vous dit d'aller boire un petit café en attendant ?


Olivia - C'est une excellente idée !


* * *



*BAM BAM*


- Excusez-moi, je peux savoir ce qu'il se passe ?




- Vous connaissez la personne qui habite là ?


- Bien sûr, je suis sa voisine ! Mais c'est quelqu'un de très gentil, je ne comprends pas pourquoi vous êtes à sa recherche ?


* * *



- Ha ! Je le savais, vous êtes faits l'un pour l'autre !



- Calme-toi, c'est juste ce que je ressens pour l'instant... Rien ne dit que ça va durer, ou même que c'est réciproque.


- Crois-moi, ça l'est ! Et j'ai toujours eu une bonne intuition en ce qui concerne les couples, alors quand je te dis que Léana et toi c'est pour la vie, tu peux me faire confiance !


- Ça te plaît hein, de jouer les entremetteuses ?



- Ah mais totalement ! Par contre, plus sérieusement, si tu ressens vraiment quelque chose pour elle, va la voir. Parce que je sais de bonne source que ce sera très bien reçu...


- Attends, tu veux dire qu'elle... te l'a dit ? Clairement ?


- Bien sûr ! Mais elle m'a aussi dit qu'elle n'osera pas faire le premier pas, à cause de ta relation passée avec Louisa...


- Oui, ça peut se comprendre...


- Alors soit tu vas la voir, soit je vais lui dire que j'ai préparé le terrain pour elle ! Fais-moi savoir quand tu auras décidé. Mais ne tarde pas trop, ou je viendrai te harceler !


- Haha, d'accord message reçu ! Mais dis-moi, Randolphe est toujours là-haut ? Ça commence à faire un moment...


* * *



- Regardez cette photo. Vous êtes bien sûre que c'est elle votre voisine ?



- Oui, c'est bien elle, c'est bien Sunny !


- Auriez-vous une idée d'où je pourrais la trouver ?


- Oui, je pense que oui...


* * *



- Jack, je monte avec un verre d'eau voir si tout va bien pour Randolphe.


- Parfait, je vais commencer à préparer le repas alors, en attendant que Maela et Léana reviennent de l'aéroport.


* * *



- Lieutenant, Sunny Thorne n'était pas chez elle, mais devinez quoi ? Il y a de fortes chances qu'elle soit chez les Regan ... Oui, on aurait dû s'en douter ... Je m'y rends immédiatement.



"- Envoyez du renfort au cas où. On ne sait pas de quoi elle est capable..."


* * *



- Voilà, ils sont déjà sur le point de décoller...


- Allez Léana, il est temps de rentrer. Ton grand-père, Sunny et Jack nous attendent...


* * *



* * *



"What if..."


Et si, 17 ans auparavant, la petite Greys était bel et bien morte suite à sa disparition ?


...



- Fin de la quatrième génération -


 

Olala, les amis, vous ne pouvez pas savoir depuis combien de temps il me tardait de faire et de sortir ce chapitre qui finalise la G4 !

(bon si en fait, vu le nombre de fois que j'ai repoussé sa date de sortie 🙄)

Personnellement, je suis très fier de cette fin, en plus j'ai enfin pu faire le lien avec le titre de cette génération, "What if", qui me vient originellement de Saï, avec sa petite cover que vous voyez juste en-dessous. :3



Même si j'imagine que vous n'y avez pas compris grand chose, notamment après ce petit mot en dessous de la vidéo. Vous aurez l'explication, je vous le promets, mais je ne sais pas encore quand. 😅


Ça se fera en parallèle de la suite du Legacy, et comme vous vous en doutez, il faut donc que je trouve le temps. 🙃



Et voilà donc à quoi ressemble ma petite Greys chérie jeune adulte, une fois sa coloration enlevée :3


J'attends vos retours sur ce chapitre avec grande impatience, et j'en peux déjà plus d'attendre parce qu'à l'heure où j'écris ces lignes, on est le 29 octobre. 😅


Prochaine sortie le 17 décembre les amis !

(3 jours après le 14 hein, on se demande bien ce qu'il se passe ce jour-là ~)


À très bientôt ! 😉


 
133 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page