top of page

Domaine Viticole #12 : Premiers nectars !

Dernière mise à jour : 23 oct. 2023



Me voilà de retour au Domaine Viticole avec... les Donovan ! Alors, ne me regardez pas bizarrement, techniquement ce sont toujours des Regan, mais du coup ça rendait difficile la différenciation entre cette branche de la famille et celle du Legacy. Ils prennent donc tous officiellement le nom de famille de Dalya à partir d'aujourd'hui ! 😌


Encore une fois, on commence sur les chapeaux de roue avec la team pêche - Shawn et Auré ; et la team potager - Dalya et Kaito !



Et, enfin, Kaito met pour la première fois le pied - littéralement - dans la fabrication de nectar !



Et c'est parti pour sa première bouteille !



Ensuite, Dalya fait la lessive pendant que son fils lui répare sa baignoire.



Ils ont la belle vie, ces animaux !



Sa baignoire à peine réparée, Dalya en profite déjà !


Dalya - Enfin un bain bien mérité !



Et bien, qualité exceptionnelle ! Pas mal du tout pour une première cuvée. 😌



Kaito en met donc directement une nouvelle en route !



Petite scène de vie : Kaito et Auré dégustent un petit repas pendant que Dalya trafique le lave-vaisselle, et qu'Amanza s'occupe de Luna !



Kaito a reçu des cadeaux de mariage ! Trois énormes tableaux et un parterre pour arbre, intéressant. 🤔



Ils sont mimi ces deux-là quand même !



Le lendemain, c'est reparti pour du jardinage, avec l'aide d'un nain de jardin cette fois !



Je voulais faire un petit mur-galerie pour exposer les photos de famille, le dernier étage est parfait pour ça !



Les filles ont fait une sortie scolaire au laboratoire, elles sont chacune revenue avec ce joli trophée !



Ça se passe ?


Kaito - La cuvée d'aujourd'hui n'était pas aussi bonne qu'hier, mais je persévère !



Je voulais bouger la boîte aux lettres parce que je n'aimais pas son emplacement, ça s'est transformé en construction d'un portail d'entrée ! Vous en pensez quoi ? 😇



Apparemment, c'est croque-pommes time chez les Donovan !



Pauvre Chrishell, ils t'ont laissé toute la vaisselle !



Amanza - RAAAH !!


Et bien alors ? 😂



8 degrés. 6h du matin. Tout va bien !



Bon appétit !



C'est atelier amélioration des toilettes ce matin !



Comme c'est férié aujourd'hui, la famille a été invitée à une fête !



Kaito - Bonjour madame !


L'hôtesse n'est autre que sa belle-mère, la mère d'Auré !



En tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser.



On repart dans l'autre sens, direction le festival de l'amour !



Ils y auront passé un très bon moment, on a même croisé Sasha !



Kaito commence à se faire un nom en temps que viticulteur, et ce dès sa première vente ! Ça s'annonce prometteur pour la suite ! 😇



De retour du festival, il faut bien régler les factures.


Il n'a rien d'extraordinaire, mais j'adore ce portail. 😇



Le mur de photos se complète ! Par contre il m'a été impossible d'avoir plus de quatre sims à la fois dans la tente à photos, c'est bien la première fois que ça m'arrive... Ils se sont donc faits photographier en petits groupes. 🤷


Allez, après ça, plus qu'un seul chapitre avant de passer en été !



 

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, en tout cas de mon côté oui ! 😄



J'ai fait un tri des photos dans les inventaires de nos 6 Donovan : il y en avait pas mal. 😂



J'ai changé l'image de couverture du challenge, je trouvais cette photo trop cute pour passer à côté. 🥰



Et puis tant que j'y étais, j'ai aussi changé le fond du blog. Il contient un indice concernant le prochain chapitre des Regan, mais chut... 🤫


🫶🏻


 
50 vues9 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page