top of page

Domaine Viticole #11 : Un premier jour printanier bien chargé

Dernière mise à jour : 29 sept. 2023


 

Quasiment 1 an plus tard, me revoilà ! 😅😭

 


Sasha a obtenu son diplôme avec mention Bien ! Il est élu "Le plus susceptible de devenir une star du sport". Ça lui correspond bien !



Ensuite, il faut préparer la maison !



Et oui, c'est enfin le mariage de notre héritier ! La G2 est en bonne voie ! 😇



Bon bah littéralement tous les poissons sont morts, c'est un vrai cimetière ici ! 😅



Entre le mariage et une belle vente de 7k §, le portefeuille se remplit bien ! Go rénovation donc. 😇



Le rez-de-chaussée avec cuisine...



... salle à manger...



... et salon !



Au premier étage, il n'y a que la salle de bain qui a eu droit à un coup de neuf !



Enfin le deuxième, avec chambre et salle de bain de la G2. 😌



Et les plans du rez-de-chaussée, premier et deuxième étages !



Après avoir trouvé un boulot, le moment est venu pour Sasha de quitter le nid !



À plus tard Sasha !



Dahlia se met sur l'amélioration des nouveaux équipements de la cuisine...



... et Kaïto se remet doucement au jardin. 😌



Pendant que les jumelles font une bataille d'eau, Aurélien vient porter assistance à son mari !



Le soir-même, c'est l'anniversaire des jumelles ! 🎉



Voici Amanza, elle a pris le trait aime les chiens !



Et voilà Chrishell, désormais plus que romantique !



Amanza jouit maintenant de la chambre pour elle toute seule...



... sa sœur ayant récupéré l'ancienne chambre de Sasha. 😄



Sauf que ce n'est pas fini ! C'est également l'anniversaire de nos fondateurs ! 🎊




Franchement, ils font un couple très cute je trouve. 🥰


Tout ça n'étant que la première journée du printemps. 😂



Je suis désolé pour mon absence qui n'a jamais été aussi longue, mais bon, life happened comme on dit. Tout va bien de mon côté, pas d'inquiétude à avoir, j'étais juste très (trop) occupé ! Mais j'ai retrouvé un peu de motivation, je garantis pas combien de temps elle va durer aha, mais elle a le mérite d'être là ! xD


Sur ce, bonne nuit, bonne journée, bonne soirée, je ne sais pas quelle heure il est quand vous lisez ce message ! Des bisous ! 🫶🏻



 
67 vues7 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page