top of page

Domaine Viticole #13 : La fin du printemps !

Dernière mise à jour : 21 janv.



On commence par un bon bain pour Luna !



Et puis, pendant que Frito se roule sur le tapis, Dalya nous prépare des gaufres !



C'est aussi l'heure pour Kaito de commencer à s'occuper du potager ! Il faut dire que même à deux, avec Dalya, ça leur prend quasiment toute la journée. 😅



Dalya vient justement prêter main forte à son fils, qui peut faire un peu de nectar en parallèle.



Alors, pratiques ces toilettes ?


Kaito - Très ! Beaucoup plus que devoir courir jusqu'à la maison à chaque fois !



Dalya avance bien dans sa carrière !



Pour finir la journée, Kaito lance une dernière cuvée de nectar et installe l'arrosage automatique sur un arroseur oublié !



Shawn et Dalya commencent la journée avec un petit bisou, si c'est pas mignon. 🫶🏻



Oh, t'as fait des cookies ? Ils ont l'air bon. :3


Amanza - Non c'est Chrishell qui les a fait, je les mets juste de côté !



J'ai fait une vraie tenue de travail à Kaito ! Ça lui va bien je trouve ! 😄



Chrishell - Youhou, aha !


Kaito - T'es bien gentille Chrishell, mais j'aimerais bosser au sec !


Chrishell - Ah, pardon Kaito !


Les Donovan ont un amour fou pour ces arroseurs. 🙄



De la lessive toute propre !



Bah, Shawn, qu'est-ce que tu fais ici ?


Shawn - Le supermarché a organisé une pêche en aquarium. J'ai perdu le concours, mais je repars quand même avec mes deux prises !


C'est déjà ça !



Kaito et Auré ont maintenant tous les deux la réputation d'être fidèles l'un à l'autre ! 😊



Vous allez où comme ça de bon matin ?


Dalya - Le supermarché nous a passé une commande de prunes et grenades.


Kaito - Du coup on part les livrer !



Bon alors, quoi de beau dans le courrier aujourd'hui ?


Amanza - Papi et moi on a été élus roi et reine du bal de printemps !


Ooh trop cool ! Autre chose ?


Amanza - Hum...



MAIS !? C'est la mère d'Aurélien... 😭



Bref, voilà les prix de Shawn et Amanza !



Alors, la vente s'est bien passée ?


Dalya - Très !



Et c'est reparti pour l'entretien du jardin !



Oooh, des roulés à la cannelle ! 🤤


Amanza - Cette fois, c'est moi qui les ai faits !



Bon appétit !


Kaito - Merci !



Il n'aura pas mis longtemps à boucher ses nouvelles toilettes. 😂



Et c'est là-dessus que se termine le printemps pour nos Donovan.

Passons au bilan saisonnier !


Shawn : Cuisine 6, Pêche 10, Bricolage 3 ; Pêcheur 8.

Dalya : Cuisine 3, Jardinage et Bricolage 10 ; Jardinière 9.

Kaito : Jardinage 8, Bricolage 8, Logique 2, Nectar 6 ; Fabricant de nectar 6.


Et bien, Kaito n'a pas chômé ! 3 niveaux de fabrication de nectar, 5 de jardinage, et 5 de carrière en une saison ! 👏🏻


À bientôt !

🫶🏻


 
39 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page