top of page

Regan #69 : 'Acte II - La chute'

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020



- Mamie, tu m’entends ?!


Non, le mauvais sort n’en avait pas encore terminé avec les Regan…



* * *

Quelques heures avant la chute...




Nous y voilà, aujourd'hui je me marie… Il s’est passé bien des choses dans les quatre années qui se sont écoulées…



* * *



Ma tante était inconsolable, après l’accident… Elle venait de perdre son mari et sa fille si brutalement, ça se comprenait…


Nous essayions de nous relayer le plus possible à son chevet. Si on ne l’y obligeait pas, elle n’avalait rien, ni eau ni nourriture… Ça faisait vraiment de la peine à voir, c’était quelqu'un de si joyeux d’habitude…



Un jour, alors que j’allais vérifier si tout allait bien, j’ai surpris mes trois filles dans sa chambre. C’était bien la première fois que je voyais ma tante sourire depuis la mort de sa famille.



Depuis ce jour-là, nous l’avons laissée de plus en plus de temps avec les triplées, jusqu’à l’inclure dans leurs apprentissages.


Je pense que ça lui faisait du bien de s’impliquer dans leur éducation, les filles l’aidaient à guérir, même si une partie d’elle resterait brisée à tout jamais.



En conséquence, le Loft que ma tante avait acheté peu avant l’accident était à l’abandon. Et elle n’avait clairement pas la tête à réfléchir à ce qu’elle voulait en faire. Donc pour l’instant il restait comme ça, vide, à prendre la poussière…



Quant à mamie, je ne sais pas comment elle fait. Du haut de ses 82 ans, elle est encore capable de gérer son bar d’une main de maître, tout en étant présente aux côtés de sa fille. Encore une fois, elle est un véritable exemple pour moi.



C’est pourquoi j’ai décidé de continuer à faire grandir mes affaires. Enfin, je dis « mes » affaires alors que ce sont également celles d’Elena maintenant. Elle a très rapidement continué de faire ses preuves, et m’a clairement démontré être digne de confiance. C’est pourquoi elle est désormais mon associée.



Regan Properties devenant une agence immobilière de plus en plus importante, il nous est vite paru évident que nous ne pouvions plus continuer de travailler depuis la maison. Nous avons donc investi dans un bureau en ville, et je dois avouer que j’en suis très contente !



C’est dans cette période qu’Elena et moi avons réellement commencé à nous rapprocher. Nous étions naturellement devenues amies, mais depuis quelques temps, la fréquence de nos rendez-vous en dehors du travail augmentait. Nous devenions de plus en plus proches, nos gestes se faisaient de plus en plus affectueux…



Enfin bon, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin : nous avons fini par nous mettre en couple. Ma famille n’a eu aucun mal à l’accepter, ils l’appréciaient déjà tous du temps qu’elle venait travailler à la maison. Et puis c’était ma première relation sérieuse depuis le lycée, donc ils ne pouvaient qu’être heureux pour moi.



Peu après l’acquisition de nos locaux, les filles ont fait leur première rentrée à l’école. J’avais un peu peur de ce jour, concernant ma tante. Après avoir passé pratiquement ses journées entières avec elles, elle ne les verrait plus que le matin et le soir… De plus, les triplées deviendraient de plus en plus indépendantes avec l’âge…



Pourtant, elle sembla s’accommoder assez aisément de ce changement de rythme. Elle dédiait désormais tout son temps à la lecture, à tel point que cela m’inquiétait un peu. Même si elle s’était ouverte de nouveau à la conversation, qu’elle passait quelques moments avec nous de temps en temps, je ne sais pas… C’était comme si elle se coupait lentement du reste du monde…



Mais bon, j’ai eu vite fait d’oublier mes problèmes : après un an et demi de relation, Elena m’avait demandée en mariage ! Quand nous l’avons annoncé à mes parents, ils étaient pratiquement plus excités que nous par la nouvelle. Ils nous ont tout de suite offert leur aide pour la préparation du mariage. Finalement, tout a été très vite, en un mois tout était planifié et organisé, il ne restait plus qu’à envoyer les invitations !



* * *



C’est ainsi que me voilà aujourd'hui, à quelques minutes seulement de me marier avec Elena… Je crois n’avoir jamais ressenti autant de bonheur et de stress à la fois !


- Tu es prête ma chérie ?


- Oui, on peut y aller.


- Tu es si belle… Je suis fière de t’accompagner jusqu’à ta future femme, tu vas faire d’Elena la plus chanceuse des épouses !


- Haha, merci beaucoup maman…


- Allez, détends-toi, tout ira bien tu verras.


- Tu as raison… Allons-y, ne les faisons pas plus attendre !



- Tiens mamie, prends une part !


- Merci beaucoup ma chérie. Alors, heureuse de ce mariage ?


- Oh oui, je ne pouvais rêver mieux ! Un mariage magnifique ici, dans la maison familiale, entourée des gens que j’aime… Bon, à part Kalou et ses compères qui sont juste là pour le gâteau…


- Bon ça va, ils se sont bien comportés.


- Heureusement ! Je ne sais pas comment tu as pu le supporter toute ta vie… Comment je vais faire moi ?


- Oh ça, ne m’en parle pas !



- Dis Oli, tu crois qu’elles parlent de nous ?


- J’en suis même certaine !


- Tsss, ces Regan, ils ne changeront jamais !


- Que veux-tu Kalou, ça reste des sims !



- Alors, qu’est-ce que ça fait de devoir s’appeler madame Elena Regan maintenant ?


- Je trouve que ça sonne plutôt bien ! Et puis je n’avais pas d’autre choix pour être avec toi, non ?


- Que veux-tu, c’est une obligation familiale, grâce à notre cher Kalou…



Tout le monde profitait de cette douce soirée d'été quand un cri se fit entendre…


- Appelez un médecin, vite !



- Mamie, tu m’entends ?!


Non, le mauvais sort n’en avait pas encore terminé avec les Regan…



- À SUIVRE -



 

MOUAHAHA, encore du malheur ! 😈

(même moi jpp de mon sadisme 😂)


Du coup, ELLE A QUOI MAELA ??? Réponse au prochain chapitre, qui clôturera cette génération je le rappelle. 😜


Sinon...



EST-CE QU'ELLES SONT PAS SUPER CHOUES SOFIA ET ELENA ?? 🥰💕

Moi j'vous dis, élues da best du Legacy ! 😍❤



Par contre, le bordel que c'était après le mariage, entre les Regan qui se mettent TOUS à faire des plateaux de boissons, et les sims qui restent bloqués alors que la fête est finie depuis 30 ans, bof bof quoi... 😒🙄



Il est pas sympa ce nouveau bureau 😄 ? Par contre je vous préviens, c'est carrément du recyclage 😂. Je l'avais créé de base pour une histoire que j'ai abandonnée depuis looooongtemps, Le Pouvoir au Féminin pour ceux qui se rappellent ! 😅



Et du coup, voilà la seule chambre disponible de la maison que j'ai dû modifier pour les triplées ! J'ai juste remplacé le lit double par 3 simples, en fait. 😂



Les voilà donc enfants ! Vous avez, de gauche à droite : Rebekah, Raven et Saïla ! 😉

(et non, je me suis pas foulé pour les habiller, déso 😂)



Et puis... OLALA MAIS REGARDEZ ELLES SONT DÉJÀ ADOS ! 😱


Si je vous les montre c'est parce que j'ai absolument besoin de savoir qui vous choisirez comme héritière de la G6 (déjà ?? 🤯) pour le prochain chapitre (scénario bonjour), et comme le stade enfant n'est pas vraiment représentatif d'un sim... voilà. 😇



Enfin BREF, voilà tout pour aujourd'hui les amis !


Sur ces belles paroles, je vous dis à bientôôôôôôôt ! 😁😘



 
138 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page