top of page

Regan #68 : 'Acte I - L'accident'

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020



Elle tomba en arrière, à peine ralentie par des bras trop frêles pour la retenir.


Il lui sembla entendre sa sœur crier son nom, au loin.


Puis, elle sombra.



* * *

Trois semaines avant l'accident…




Evy était ravie de cette visite d’appartement. Ce dernier était idéalement situé, en plein centre de Bridgeport, et disposait d’une chambre pour elle et son mari, ainsi que d’une pour sa fille. Bien sûr, la terrasse au dernier étage était un détail non-négligeable, avec la vue incroyable qu’elle offrait sur la ville.



- Alors tatie, cette visite ?


- Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais ce loft immédiatement ! Mais bon, laisse-moi juste le temps d’en envoyer les photos et les détails à Frédéric et Marianna pour avoir leur avis avant de faire quoi que ce soit.


- Pas de souci, je le mets de côté alors, juste pour toi !


- Haha, mais ne t’en fais pas, je suis sûre que ça leur plaira beaucoup les connaissant.



- Qu’est-ce que tu vas faire alors, en attendant que ton mari et ta fille arrivent ?


- Et bien écoute, j’ai déjà plusieurs rendez-vous professionnels de prévus, donc je vais me concentrer sur ma carrière ici.


- Ça me semble un bon programme !



* * *

Deux semaines avant l'accident…




- J’ai réfléchi à votre proposition, notamment après que vous m’ayez offert la piste de ce magnifique loft en centre-ville.


- Vous m’en voyez ravie, et comme je vous l’ai déjà dit, ce serait avec grand plaisir que je rejoindrais votre agence.


- D’autant plus que l’entreprise grandissant, un peu d’aide serait la bienvenue…


- Vous avez déjà mes références, j’espère qu’elles vous auront convaincues.



- Et bien je pense qu’il n’y a plus à discuter. Bienvenue chez Regan Properties, Elena !


- Merci infiniment Sofia, je ne vous décevrai pas !



* * *

Une semaine avant l'accident…




- Ne t’en fais pas maman, je resterai avec vous au moins jusqu’à ce que Fred et Marianna arrivent. Et puis ce n’est pas parce que j’emménagerai au loft que je ne viendrai pas vous rendre visite ! Le Reg’s est juste à côté en plus, rien ne m’empêchera d’y faire aussi un saut de temps en temps.


- Tu as raison ma chérie, mais c’est juste que tu étais si loin pendant toutes ces années…


- Je sais, mais je suis là maintenant. Et puis je ne vais nulle part, notre installation ici est définitive, donc on continuera de se voir souvent, je te l’assure !


- C’est vrai, excuse-moi. Ne m’écoute pas, je me fais vieille et je radote.


- Haha, ne dis pas ça c’est normal, à moi aussi tu m’as manquée maman.



* * *

Le jour de l'accident…




- Enfin rentrée… Oh, Léana ! Il faut absolument que je te raconte ma journée !


- Evy… je suis désolée…



- Quoi ? Pourquoi tu me dis ça ?


- Je…



« … s’est écrasé alors qu’il survolait le désert de Lucky Palms en direction de la capitale, je le rappelle. Malheureusement, l’accident a été si violent qu’il n’y aurait aucun survivant. Il est encore impossible de déterminer la cause de… »



- Non… mon mari... ma fille...


- Je suis si désolée Evy…



- Comment… ? Je ne comprends pas…


- Il est encore trop tôt pour savoir…



- Je…


- Evy ? Reste avec moi ! Evy ??



Elle tomba en arrière, à peine ralentie par des bras trop frêles pour la retenir.


Il lui sembla entendre sa sœur crier son nom, au loin.


Puis, elle sombra.



- À SUIVRE -


 

Bien le bonjour ! La suite des Regan, enfiiiiin !!! 😁😁


Alors oui, je confirme, il se pourrait bien que j'ai tué la famille d'Evy... oups. 😇

BAH OUI ECOUTEZ, j'ai promis du malheur, donc voilà du malheur, je tiens mes promesses moi ! 🤷‍♀️👼


Hem... Sinon, sur une note plus joyeuse, avez-vous reconnu le nouveau personnage de ce chapitre, pour ceux qui me suivent depuis assez longtemps ? 🙃



Je parle bien de cette madame-là, oui oui, notre mystérieuse Elena dont on ne sait rien à part qu'elle va travailler pour Regan Properties, et donc pour Sofia...


(ew, je me rends compte que cette image est horrible 😨)

ET LÀ LES ANCIENS, VOUS RECONNAISSEZ ?? 😁

Il s'agit bien de notre bonne vieille Elena Owens, qui s'occupait de faire les visites des premières maisons que j'ai pu faire !! 😊


Bon, elle a subi un relooking de fond en comble parce que bon, avant c'était pas tip-top. 😅

Et je la trouve MAGNIFIQUE maintenant !! 😍



Et sinon, il se passe quoi d'autre chez les Regan en-dehors des drames ? Et bien figurez-vous que Léana maîtrise enfin la guitare, d'où le joli diplôme ! 👌



Et on reste bien évidemment toujours en contact avec la famille qui ne vit plus dans la maison principale, là par exemple Sofia a revu son père et sa sœur alors que cette dernière avait décidé d'organiser une fête au bord de la piscine. En sachant que Jazmine vit dans un studio au je-sais-pas-combien-tième étage d'un immeuble, et qu'elle ne possède donc pas de piscine. Normal. 😂🤷‍♀️



Bref, passons... J'attends vos réactions avec impatience, évitez juste de me massacrer dans les commentaires s'il-vous-plaît 😇... Quoique allez-y en fait, je suis peut-être un peu maso sur les bords. 😂


ATTENDEZ NE PARTEZ PAS !! J'ai aussi un petit jeu à vous proposer, c'est une petite battle entre les différentes héritières Regan 😊. Je tiens à remercier Mae pour cette idée merveilleuse, n'hésitez pas à aller voir sa battle !! Quant à la mienne, c'est par iciiiii ! 😁

(et puis Olivia aussi en a fait une, allez voir par là 😘)


N'hésitez pas à me dire votre résultat en commentaire ! 😏

(et puis si vous savez expliquer pourquoi cette préférence, ça m'intéresse 😜)



Je vous dis à bientôt pour l'Acte II !! (oups, spoil again ?) 😘😘



 
80 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page