top of page

Regan #58 : 'How To Save A Life'

Dernière mise à jour : 1 oct. 2023



Léana - Je rêve ou... Quelqu'un nous observe ??



Léana - Hey !!



Léana - Maman ! J'ai vu quelq'un qui nous observait depuis dehors, il a détalé dès qu'il m'a vue...


Maela - Tu as vu à quoi il ressemblait ?


Léana - Non, il était bien camouflé...


Maela - J'appelle la police. D'ici là, je veux que personne ne sorte de la maison. Essaie de joindre ton grand-père à l'hôpital.

Léana - D'accord, mais ça m'étonnerait qu'il décroche, il doit être en plein boulot...


***



Policier - Et vous n'avez pas pu voir son visage ?


Léana - Non, malheureusement...


Policier - Bon, ne vous inquiétez pas. Il y a une vague de cambriolages en ville en ce moment, et les cambrioleurs viennent souvent repérer les lieux avant de passer à l'action. Si vous voulez mon avis, ils ne reviendront pas s'ils se sont fait repérés. Vous avez une alarme ?


Quinn - Non, pas encore.


Policier - Je vais appeler un technicien qui viendra vous la mettre en place dans l'heure, si vous êtes prêtes à payer l'installation.


Maela - C'est ce que nous allons faire, ce sera plus sûr.


***



C'est bon, l'alarme est installée ?


Maela - Oui, on peut dormir sur nos deux oreilles maintenant.


Oh bah tiens, salut Etienne ! :D


Etienne - Salut !


Tu vas bien ? ^^


Etienne - On fait aller :)



Tu t'es mise au piano ? ^^


Léana - Oui, je veux maîtriser tous les instruments de toute façon ;p


Haha, je sais ;)


***



 

Hum-hum...

*fly away*


*revient*

JE VOUS AIME <3

*repart*



 
51 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page