top of page

Regan #57 : 'Mad World'

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020



Maela - AAAH !! Pourquoi tout est gris autour de moi ?!?


Eh, relax, c'est juste le jeu qui apprécie pas trop les passages dans "Modifier la ville", tout va redevenir normal dans quelques instants


Maela - Tiens, t'es de retour toi !


Bah j'ai jamais été très loin tu sais, juste plus bas en ville


Maela - Comment ça ?


Rien, oublie ;p



OMG, j'aime tellement cette skin, comment j'ai pu vivre sans jusque là *o*


Maela - C'est bon, t'as fini de t'extasier sur moi ?


Jamais *o*


Maela - Ça en devient bizarre, là


Rooh, ça va, fais pas ta mijaurée :p



C'est bon, tout le monde est là ? Parfait, on peut fêter l'anniversaire de Maela !


Maela - Hein ? Comment ça ?!


Bah avec mes bêtises de faire des ellipses, tu te retrouves à avoir le même âge que ta fille, et ça ça va pas ! Du coup voilà ;p


Maela - Pff...



BON ANNI--


Les débiles Regan - *POUÊÊÊÊÊÊT* *CRRR-CRRRR-CRRRRR* *CLAP-CLAP-CLAP*


Super, ça m'avait pas manqué ça tiens u.u



Bon ça va, tu restes assez marquée comme toutes les Regan avant toi, mais ça passe ^^


L'agent de ménage - *CRRR-CRRRRRRR-CRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*


EH OH ÇA VA ON A COMPRIS HEIN è.é


Maela - T'es au courant qu'elle t'entend pas ?


Oui, mais ça défoule 8)


Maela -Et ce sont nos oreilles qui en souffrent --'



Waaah, cette skin fait vraiment des miracles *q*


Léana - T'as qu'à dire que j'étais moche avant !


Mais non, rooh... Vous êtes pas possibles avec ta mère, on peut rien vous dire ! u.u



Ça va ? :p


Maela - Mais aide-moi au lieu de te moquer !!


Hmm... nan :3



Tiens, toujours vivante ? ;p


Maela - Tais-toi, j'essaie d'écouter ma fille chanter. Et je te boude, pour info


Oh :(


~~~~


Rappel : Pour en savoir plus sur l'histoire d'Esteban, allez checker le Legacy d'Olivia! ;)


 

Bien le bonjour petits gens ! :D


Alors, j'ai avancé dans l'intrigue des Regan avant d'avancer avec les Simselfs contrairement à ce qui était prévu, je m'en excuse... J'ai tout simplement pas encore trouvé le courage x)


Bon, sinon je m'essaie à un nouveau format de vidéos... Que  pensez-vous de ces bouts de scénarios mis en vidéo ? ^^


Évidemment, si je continue dans cette idée, les prochaines seront moins figées si vous voyez ce que je veux dire, il y aura aussi des vidéos en plus des images. Là c'est juste que j'ai décidé d'en faire une vidéo après coup x)


À plus tard ;)


 
38 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page