top of page

Regan #53 : 'Sweet dreams'

Dernière mise à jour : 12 janv. 2021



Ce matin-là, un bruit provenant du hall d'entrée réveilla Maela. Tout en essayant de désengourdir son cerveau embrumé, elle identifia ce bruit comme une porte que l'on avait claquée. Prise d'un espoir soudain, elle se leva brusquement et accouru vers la rambarde dominant le hall.



Maela - Greys ?!


Ce n'était pas une illusion. Sa fille disparue se tenait là, dans l'entrée. Elle dévala alors les marches qui la séparaient de Greys  pour aller la serrer dans ses bras.



Maela - Oh ma chérie, j'étais si inquiète pour toi ! Que t'est-il arrivé ? Tu n'as rien ?


Greys - Maman...


Maela - Oui ?



Greys - Tu m'as abandonnée.


Maela - P... Pardon ?


Greys - Tu m'as abandonnée !


Maela - Mais ma chérie, je...


Greys - TU M'AS ABANDONNÉE !!



Elle se réveilla en sursaut.


Ce cauchemar, encore. Ce même cauchemar qu'elle faisait depuis cinq ans.

Depuis que sa fille avait disparu, et n'avait jamais été retrouvée.



Maela se redressa et s'assit sur le bord du lit, puis essuya les quelques larmes qu'elle avait laissées s'échapper.


Elle tourna la tête vers son mari, qui semblait dormir paisiblement.


Elle ne put s'empêcher de penser à quel point les choses avaient changé durant ces cinq années. Il avait fallu peu de temps pour que son couple, qui vivait dans une parfaite harmonie de petite vie de famille, souffre de cette disparition.



Il s'en était déroulé des disputes violentes de mots, durant lesquelles les paroles dépassaient souvent la pensée.


Des disputes qui ne servaient qu'à se blesser mutuellement et à élargir le fossé qui avait commencé à se creuser entre eux.


Ainsi, elle se demandait aujourd'hui si Etienne et elle avaient encore leurs chances ensemble. Trop de mauvaises choses avaient été dites. Trop de blessures avaient été ouvertes, trop de blessures avaient été ravivées.



De leur côté, Quinn et Randolphe faisaient en sorte de ne rien laisser transparaître. Ils devaient être forts pour leur famille.


Forts pour leur fille qui, après avoir perdu son frère, avait perdu sa fille.


Forts pour leurs petites-filles, qui avaient perdu leur triplée.


Ils ne pouvaient pas se permettre de craquer.



D'ailleurs, les deux plus jeunes membres de la famille Regan avaient bien grandi. Elles étaient aujourd'hui de belles adolescentes, en passe de devenir de ravissantes jeunes femmes.


Seulement, même cinq ans après, elles s'en voulaient toujours de la disparition de leur sœur. Le rejet et la méchanceté dont elles avaient fait preuve envers Greys avaient sans doute conduit à sa fugue de la maison.


Et cette fugue s'était certainement avérée mortelle pour la petite fille.



Maela se sentait idiote d'avoir cru que déménager à l'autre bout du pays allait arranger les choses. Comme si vivre à Bridgeport, où personne ne connaissait leur histoire, allait tout changer.


Greys était toujours aussi absente. La douleur était toujours aussi présente.


"Nouveau départ". Cette expression ne lui avait jamais paru aussi absurde qu'aujourd'hui.


Heeey les gens !!


Alors, avouez, vous avez cru que Greys revenait, hein ? *évite une brique*


Du coup ouais, Greys est disparue depuis 5 ans, et elle n'a jamais été retrouvée depuis... Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? Et bien je vais vous avouer que moi non plus, je sais pas trop encore ^^'


Bon, je me suis laissé aller à la narration, vous me direz ce que vous en avez pensé ^^' . En tout cas dès le prochain chapitre, Kalou le Dieu-Sim chiant fera son retour, pas d'inquiétude pour ça x)



Alors, les Regan ont donc déménagé dans cette graaande maison que je leur réserve depuis quoi... 1 an ? xD


Ouais, ça fait 1 an que je l'ai construite à Bridgeport, prête à les recevoir. Ils auraient dû aller là-bas plutôt qu'à Sunset Valley, mais entre-temps mon ordi m'a fait comprendre que 2 add-on était un maximum, et je pouvais pas me résoudre à abandonner les saisons ou les animaux ^^' . Bon, ça a mené à la création du chalet du coup, j'en connais qui sont contentes ;p


(D'ailleurs, je finirai de décorer le chalet de mon côté, puis je le mettrai à télécharger sur mon autre blog pour ceux que ça intéresse)


Mais vu que j'ai mon nouvel ordi maintenant (qui marche ENFIN bien, ils avaient oublié de brancher les fils de la batterie à l'ordi ces intelligents), j'ai ajouté VIP à ma partie et jusque là ça tourne bien, j'en rajoute pas plus pour l'instant, je préfère être prudent x)


Bon, il a quand même fallu que j'ai droit à un bug de bienvenue : Evy ne voulait pas devenir ado, j'ai donc dû la faire grandir depuis une version plus ancienne de la famille pour l'intégrer à l'actuelle, et supprimer l'Evy buguée au passage. Du coup, selon le jeu, Evy ne fait plus partie de l'arbre généalogique des Regan, m'enfin bref x)



Sinon, voilà Maela qui a changé de style depuis (bah oui, faut bien faire passer les 5 ans x) )



Et voici Evy et Léana ados !


Vous savez donc ce que cela signifie : élection de l'héritière !! 8D


Comme pour la G2, remplissez le formulaire ci-dessous, et vous aurez voté ! Seule différence, je ne vote pas cette fois, le choix est entièrement vôtre ! Je ne ferai que départager en cas d'égalité ;)


[Votes fermés]



Et puis une dernière image pour montrer le bordel que je trimballe et trimballerai à chaque déménagement x)


Sur ce, à plus tard les amis !! ;)


2 Comments


Kalou Simlish
Kalou Simlish
Sep 20, 2019

Que tu crois, que tu crois... 😏

Like

Meyleen
Meyleen
Sep 19, 2019

QUOI ????? MAIS POURQUOI ???


On a bien vu que tu la trouvasi moche, mais de la a ma faire disparaitre..... AAAAAAAH t'es mechant 😭😭

Like

© 2025 Kalou Simlish

  • YouTube
  • Instagram
  • the-sims-3_247928_1
bottom of page