Regan #55 : 'Don't Tell Me That It's Over'
- Kalou Simlish
- 29 juil. 2018
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 juil. 2023
Bonjour bonjour !
Petit avant-propos pour vous dire que j'ai décidé d'attribuer des chansons à certains chapitres, dont les titres seront les mêmes du coup... Comme celui-là (ouh le méchant copiteur) !!
Donc le lien Youtube qui vient directement après, c'est la chanson en question que vous pourrez écouter tout en lisant :3
Et juste en-dessous, vous trouverez la traduction des paroles ! Enjoy ;)
Coucou la famille ! :D
*Ronchonnement général* - Salut...
Wow, quelle ambiance .-.
Léana - Alors, t'es prête pour aujourd'hui ?
Evy - Hm-hmm...
Léana - Ok...
Et bah, entre vous non plus c'est pas la joie u.u
Euuh, c'est pas trop mal...
Quinn - Apprends à mieux mentir
Non mais tu peux la vendre, ça nous fera des sous comme ça !
Quinn - Tss !
Ah, c'est dommage ;p
T'as pas l'impression qu'il sert plus à rien, ton parapluie ? En plus il est moche !
Ran - Mais je l'aime bien moi, c'est le premier que j'ai eu !
Ouais bah ça se voit >.<
Aaah, voilà une jolie peinture !
Quinn - Ça me rappelle Barnacle Bay, comme la vie était simple à cette époque...
Ah non hein, vous êtes tous déjà assez dépressifs comme ça, pas la peine d'en rajouter ! è.é
Maela - Etienne, j’ai bien réfléchi… Nous deux, ça ne marche plus depuis un moment déjà…
Il soupira.
Etienne - Tu veux demander le divorce c’est ça ?
Maela - Oui, je pense que c’est la meilleure solution.
Etienne - La meilleure pour qui ? Sûrement pas pour les filles en tout cas. Après avoir perdu leur sœur, tu veux engager un divorce alors qu’elles ne sont pas encore remises ? C’est une très mauvaise idée.
Maela - Parce que tu crois que nous entendre nous engueuler à longueur de journée leur fait du bien ? Entre des parents mariés incapables de se parler sans hausser la voix, ou des parents séparés et une maison calme, dis-moi ce qui est le mieux !
Etienne - Je ne sais pas, Maela… Tu crois vraiment qu’il faut en arriver là ?
Maela - Je suis désolée de dire ça, mais je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit à sauver de notre couple. Après, rien ne nous empêche de rester bons amis… Je crois sincèrement que ça ne pourra être que bénéfique pour nous.
Etienne - Je sais que je ne peux pas t’empêcher de lancer la procédure si c’est ce que tu veux, mais laisse-moi un peu de temps pour y penser avant de le faire s’il-te-plait. Tu veux bien ?
Maela - Bien sûr, je préfère qu’on soit tous les deux ensembles pour cette décision…
* * *
Quelques jours plus tard, alors que la famille se trouvait réunie autour du dîner, Maela et Etienne décidèrent d'annoncer leur divorce aux filles. Maela en avait déjà parlé à ses parents, qui s'étaient montrés compréhensifs sur le sujet.
Les deux sœurs ne montrèrent aucune émotion, ne sachant pas vraiment quoi penser. Le repas se finit ainsi dans un silence plus que gênant.
À la fin du repas, Léana décida d'aller parler à sa sœur. En effet, depuis quelques temps Evy ne lui adressait plus que très peu la parole. Hors, si jusqu'ici cela ne la dérangeait pas, comprenant que sa sœur avait besoin d'un peu de solitude pour digérer la nouvelle de l'héritage, elle avait désormais besoin d'aller lui parler. Le divorce de ses parents n'était pas une situation à laquelle on faisait face tous les jours.
Léana - Evy, je peux te parler ?
Evy - Je t'écoute…
Léana - Tu penses que c'est une bonne chose que papa et maman se… séparent ?
Evy - Honnêtement je sais pas, et je m'en fiche.
Léana - Mais tu peux pas dire ça ! Ce sont nos parents, et s'ils divorcent ça veut dire que papa va devoir partir de la maison !
Evy - Tu crois que je le sais pas ? Justement, j'en ai ma claque de cette famille incapable de rester unie ! Regarde, on est des triplées et pourtant on est que deux ! Et encore, avec ce foutu Legacy de merde, il faut quand même qu'on soit séparées par cette histoire d'héritage !
Léana - Je ne vois pas en quoi l'héritage peut nous séparer. Ça ne tient qu'à nous de garder une bonne relation !
Evy - Ah bon ? Alors dis-moi, pourquoi mamie n'a pas garder le contact avec tous ses frères et sœur, dont son jumeau ? Où est notre oncle Esteban ? D'ailleurs, les a-t-on déjà vus une seule fois ? Non, jamais !
Léana resta muette face à tant d'arguments.
Evy - Tu vois ? Je te dis que cette putain de famille est maudite. D'ailleurs, franchement, aucune de nous ne devrait être l'héritière de quoi que ce soit après ce qu'on a fait à Greys. C'est de notre faute s’il manque une triplée à l'appel.
Léana - Ne dis pas ça…
Evy - Arrête, putain ! Tu sais aussi bien que moi que ce qu'on a fait, ça a tué Greys ! Tu sais très bien que les coupables, c'est nous ! Qu'on a tué Greys !
La seule répartie que la rousse pu offrir à sa sœur furent ses larmes.
Evy - C'est pas vrai… Vivement que je me casse de cette famille maudite ! Je suis la seule à voir combien la situation est merdique, et ma sœur préfère pleurnicher plutôt que de voir la réalité en f-
Léana - Arrête ! Ça suffit ! Je vais te dire quelque chose : si c’est comme ça que tu vois les choses, alors ouais, casse-toi ! Tout est assez compliqué comme ça, personne n’a besoin de ton scepticisme ! J’espère que t’es fière de toi, parce que tu viens de te mettre ta sœur à dos !
Sur ces mots, Léana sortit de la chambre en claquant la porte, laissant derrière elle Evy muette.
Léana espérait sincèrement qu’Evy ne partirait pas. Malgré ce qu'elle avait dit, elle était restait sa sœur triplée et l'aimait plus que tout.
Mais la vie ne nous apporte pas toujours ce que l'on veut...
* * *

- Fin de la troisième génération -
Ouiii, j'ai enfin sorti ce chapitre, parce que cela signifie... Fin de la G3 ! Et oui, le prochain chapitre sera le premier de la G4 ;D
Voilà pour ce message ! À bientôt ;)
Maybe she is, maybe she is not 🤷♀️
Elle est morte ??? REALLY ??? 😭😭😭