top of page

+/REGAN #5 : des nouvelles ? un anniversaire ? un bonus ?

Dernière mise à jour : 23 sept. 2021


Bien le bonjour tout le monde ! Je sais, j'ai rien posté ce mois-ci, et j'en suis vraiment désolé... 😥


Le truc voyez-vous, c'est qu'avec ce stage, je n'ai pratiquement pas le temps de faire quoi que ce soit 😅. Quand je me fais pas chier au boulot 8h par jour, je suis toujours dehors avec les autres stagiaires 😇 (un peu trop d'ailleurs 😂).


Mais bon, malgré tout le MDS commence à me manquer, du coup je m'y suis remis un peu. Bon, j'ai pas encore eu le courage de faire face aux scénarios de mes Legacys en attente, du coup je me suis contenté de faire des photos avec mes Regan. Peut-être l'avez-vous déjà remarqué sur la bannière 😇. Je vous mets la photo en grand 😉 :



Il était temps que Sofia ait sa place sur la bannière ! J'ai aussi changé la pose de Maela, askip elle avait l'air d'une psychopathe sur la dernière. 🤷‍♀️😂


Et puis j'ai décidé de mettre à Quinn ses vêtements d'adulte, j'aime pas trop comment je l'avais habillé en JA 🙃. Impossible de retrouver sa coiffure de l'époque par contre, du coup j'ai dû improviser. 😇



(en comparaison, les Regan sur l'ancienne bannière 😉)


Oh, quelqu'un a parlé d'anniversaire ? ET OUI !! Ça fait 3 ans jour pour jour que j'ai posté le premier chapitre des Regan, celui qui a démarré toute mon aventure sur le MDS. ❤


Du coup c'est aussi pour ça que je suis de retour, j'allais pas rater l'anniversaire du blog quand même ! 😘


Pour ceux qui ne comprendraient pas tout et ne le sauraient pas, je n'ai pas toujours été chez Wix, initialement mon blog était sur Canalblog, mais au bout de 2 ans j'en ai eu marre et j'ai décidé de déménager ici. 😂


S'il y a des curieux qui souhaitent voir les anciens messages d'anniversaires, cliquez sur les petites images là-dessous 😇 :



Encore une fois, merci à vous toutes et tous d'être encore là malgré mon rythme extrêmement lent, j'adore lire vos commentaires et vos histoires (d'ailleurs promis, je viens bientôt commenter vos dernières MàJ 😁), je vous aime beaucoup beaucoup ❤.


D'ailleurs n'hésitez pas à me le dire si vous passez par Bordeaux à partir de septembre, j'adorerais vous rencontrer IRL 😄. Dire qu'Oli y passe alors que je serai encore à Saragosse, je suis si triste 😭. MAIS ON Y ARRIVERA UN JOUR OLI, WE CAN DO IT ! 💪



Bref bref bref... J'ai donc profité d'avoir toutes les héritières Regan sous la main pour faire un petit shooting, en plus de la bannière. Ce sera donc le petit bonus de cet anniversaire, alors enjoy ! 😘


(Par contre j'ai décidé de relooker tout le monde, j'espère que vous les reconnaîtrez toutes 😂)



EST-CE QU'ELLES SONT PAS TROP BELLES ?!?!? 😍😍😍😍😍


Huhu, je les aime beaucoup trop, mes bébés d'amour. ❤



Enfin bref, passons à un sujet plus sérieux maintenant : ... les sorties de chapitres ! 👼


Pour juin, c'est mort, vous l'avez compris 😅. Je ne sais pas si je pourrai continuer à en faire un par mois tant que je suis en stage, mais promis à partir de septembre je m'y remets ! Et d'ici-là je vous sors au moins un chapitre, avec peut-être quelques autres bonus par-ci par-là pour me faire pardonner... 😇


Sur ces belles paroles, je vous dis à plus tard ! 😄😘


CŒUR SUR VOUS !! ❤❤❤



 
114 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page