top of page

Domaine Viticole #5 : La décoration intérieure !

Dernière mise à jour : 23 sept. 2021



Et on démarre l'été avec la machine qui casse, yay ! 🙈



Et Sasha sait désormais parler, il maîtrise donc tous les apprentissages ! 😇



Hmm, j'ai voulu tenter un truc avec cette cuisine mais je ne suis pas convaincu... 🤔



Après une rentrée de sous bien sympathique, j'ai donc décidé de réaménager tout le bas ! J'ai bougé quelques murs afin d'agrandir la pièce principale qui peut maintenant accueillir un vrai salon, et j'ai refait la cuisine / salle à manger qui me convient bien mieux comme ça ! 😌



Tiens tiens, Dalya semble "malade"... 😏



Oups, j'ai loupé l'anniversaire de Sasha ! Le voilà devenu un garçon rebelle... Hmm, ça risque de devenir intéressant tout ça... 😌



Et c'est aussi celui de Kaito ! Il a quant à lui le trait bricoleur, ça lui sera utile s'il est élu héritier du domaine viticole ! 😄



C'est officiel ! Juste avant d'aller livrer des fruits et légumes pour une opportunité, Dalya a appris qu'elle était enceinte ! C'est donc un ou une troisième potenetiel·le héritier·ère qui est en route. 😇



Et encore une grosse vente ! Je ne sais pas du tout pourquoi on n'a plus aucun frais de mise en vente, mais bon, tant mieux pour nous j'imagine. 🤷‍♀️



J'ai donc sérieusement pu attaquer la décoration intérieure, avec ici le rez-de-chaussée !



On poursuit par la chambre de Shawn et Dalya...



... et on termine par celle de Kaito et Sasha ! 😄



Vue du dessus !



Bon, je ne sais pas ce qu'il fabrique mais ça ne m'a pas l'air très net...



Ah bah yes, la blague classique du shampoing coloré... Dommage Kaito, c'est tombé sur toi ! 🤷‍♀️



Décidément, il s'est encore fait avoir par les blagues de son frère !



Kaito est tombé sur un chat errant autour de la maison, malheureusement il a disparu (littéralement 🙄) avant de pouvoir tenter de l'adopter...



Vu qu'elle a vendu pour plus de 25.000§ de fruits et légumes, Dalya se voit décerner une récompense du Conseil municipal ! 😄



Et voilà donc le fameux Trophée de l'héroïne du jardinage !



Après cette remise de récompense, la petite famille s'arrête chez un foyer faisant adopter quelques uns de ses chats...



Voici donc l'heureux élu qui partira vivre avec les Regan, il s'appelle Frito ! 😸



On lui a emménagé un petit coin sous le porche arrière de la maison !



Le lendemain, c'est déjà le premier jour à l'école pour Sasha, et au lycée pour Kaito ! 😄



À peine arrivé que Frito fait déjà des bêtises... 😌



J'ai décidé de séparer les frères en déplaçant Sasha à la chambre libre du premier. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant. 🤷‍♀️



Ah, on dirait bien qu'on va bientôt savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon ! 😇



Et bien ce sont des jumelles ! Bon, bah vous aurez le choix entre 4 héritiers et héritières pour la prochaine génération ! 🙈



Nous avons donc Chrishell, une petite maladroite et bienveillante qui aime la musique chinoise, le sandwich au fromage fondu et le gris !


Sa sœur s'appelle Amanza, elle est névrosée et courageuse. Elle préfère la musique classique, le crumble aux fruits et le vert !



Evidemment, Frito continue ses bêtises... Non mais regardez moi cette tête de coupable ! 😹



Il est temps pour Kaito d'apprendre à conduire ! C'est son père qui s'y colle !



Pendant ce temps, Sasha fait brûler ses muffins... Il faut bien débuter... 🤷‍♀️



Dalya a installé son petit Rin sur un arbre spécialement fait pour lui ! Il était temps !



C'est sur cette scène familiale que se termine ce chapitre !



Pour le bilan saisonnier, on retrouve Dalya à l'échelon 8 en tant que jardinière, et Shawn 7 comme pêcheur.


Dalya est niveau 1 en cuisine, 10 en jardinage et 9 en bricolage tandis que Shawn a atteint le niveau 5 en cuisine, 10 en pêche et 3 en bricolage !



J'espère que ce chapitre vous aura plu, à bientôôôt ! 😇😘


 
186 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page