top of page

G1 - En bref

Dernière mise à jour : 1 oct. 2023




- Un lent début -

Lizzie Regan


L’histoire débute avec l’arrivée de notre fondatrice, Lizzie Regan, sur l’île tropicale de Sunlit Tides. Comme dans tout bon Legacy, c'est une arrivée sur un immense terrain vague qui déplaît fortement à notre Lizzie, qui va devoir démarrer sa vie comme une clocharde. Pour remédier à cette situation, elle s’engage dans la police et débute un potager (oui, je devais le préciser).

C’est durant ses heures de boulot qu’elle craque de plus en plus pour son collègue, le beau Silas Alexender. Un jour elle décide enfin de se lancer et l’invite à la maison. Elle commence à le draguer et là tout s’emballe : premier baiser, stabilisation, fiançailles, mariage et nuit de noces (héhé) dans la foulée ! Et puis voilà, c’est comme dans un conte de fées, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

Sauf que non, en fait. On apprend le lendemain que Silas a trompé Lizzie avec deux maîtresses, qui décide donc de le dégager de la maison. En oubliant mystérieusement de le prévenir de sa grossesse, bien sûr. Ah, et elle lui pique sa voiture de police comme dédommagement. Bah ouais, faut pas déconner.

Bref, Lizzie accouche au sommet d’une montagne (ou presque) d’un petit Timéo, et finit par rencontrer un certain Alonso qui fait de nouveau battre son cœur. Après deux demandes en mariage (remerciez les réticents à s’engager), monsieur finit par accepter. Ils se marient donc devant un prêtre fou au passé de trafiquant de pigeons, et ont ensemble une (pas très) mignonne petite Olivia.

Mais le méchant ex-mari fait son retour (in)attendu. Là c’est cris, engueulades, et même fight auquel Kalou le Magnifique met fin en envoyant Silas vers une île perdue et inconnue de tous. Nos fondateurs peuvent donc enfin avoir leur happy ending : ils vécurent heureux et eurent beaucoup (d’autres) enfants : les jumeaux Quinn et Taylor, et le petit Kane.

 
87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page