top of page

Regan #67 : 'La règle de trois'

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020



La journée s'annonçait chargée. En effet, il fallait tout préparer pour la fête donnée à la résidence des Regan le soir même. Une fête destinée à réunir toute la famille, enfin.


Elle serait en l'honneur des triplées, bien sûr, mais aussi d'un membre du clan Regan perdu de vue depuis bien trop longtemps.



Ah, les triplées... À croire qu'un gène circulait dans la famille ! Après Léana, Evy et Greys, la première des triplées de Sofia à être née était Rebekah. Elle avait tout pris de son père, selon les dires de la jeune héritière. Un père qui n'avait répondu à aucun des nombreux messages qu'elle lui avait laissés...


Après Rebekah, ce fut au tour de la jeune Raven de venir au monde. Le portrait craché de sa mère, il n'y avait pas à dire.



Puis, la petite dernière suivit : Saïla une charmante blondinette qui semblait avoir hérité des gènes Phénix de son grand-père !



* * *



Tout le monde était là. Les festivités commencèrent dans la joie et la bonne humeur, et le repas délicieux que servit Maela fut très apprécié. Il ne manquait que l'invitée d'honneur, qui ne se fit pas attendre très longtemps...



Celle-ci s'arrêta un moment avant d'entrer rejoindre tout ce petit monde. Elle redressa la tête vers cette grande bâtisse qu'elle n'avait pas vue depuis tant d'années. Elle l'avait toujours détestée. Et pourtant, aujourd'hui, cela lui provoquait un tout autre sentiment.


Elle était heureuse d'être de retour.



Evy avait bien changé depuis son départ de la maison familiale. Elle n'était plus cette jeune fille débordante de rage et de tristesse, en quête d'un idéal le plus loin possible de Bridgeport. C'était aujourd'hui une femme mature, une mère responsable et une actrice accomplie.


La décision de ce départ avait été prise peu après le choix de son mari, Frédéric Shineba, de quitter le milieu militaire. Il avait besoin de changement, et honnêtement, elle aussi. Sa carrière peinait à avancer plus qu'elle ne l'était déjà dans une ville comme Sunset Valley. Elle y avait alors vu l'opportunité de développer sa carrière dans la capitale du pays, mais surtout de se rapprocher de sa famille.


C'était donc ainsi qu'Evy se retrouvait ici, tant de temps après. Frédéric et leur fille Marianna les rejoindraient plus tard, dans deux mois environ, le temps de régler quelques affaires là-bas. Cela lui laisserait également le temps de trouver un appartement à Bridgeport avant, avec l'aide de sa nièce.



Evy était très heureuse de retrouver enfin ses parents et sa sœur, de pouvoir les serrer dans ses bras après si longtemps. C'était bien mieux que toutes ces conversations par écran interposé dont ils avaient dû se contenter.



Tout le monde profitait de la soirée. On discutait, on riait, on chantait, on dansait... À ce moment précis, rien ne semblait plus pouvoir troubler le bonheur de la famille. Peut-être en avaient-ils enfin terminé avec ces drames récurrents. Peut-être avaient-ils enfin gagné le droit de vivre paisiblement.



Malheureusement, la naissance de triplées n'était jamais signe de bon augure chez les Regan...


 

BOUM ! (ceci était mon entrée badass sur scène)


Et youhou, il est 5h du mat' et je suis pas encore couché parce que j'arrivais pas à dormir, et que j'ai décidé d'écrire le chapitre d'une traite. 👍


Alors, qu'en dîtes-vous ? Pour quelqu'un qui disait ne pas prévoir de narration pour cette génération, il n'y a un peu que de ça dans ce chapitre ! 😂


Un petit coucou à Beca, Satty, Crazy et Saï qui se reconnaîtront sûrement dans l'inspiration des prénoms des triplettes ! 😘 (et oui, encore des triplettes je sais, merci les pastèques et la musique pour enfants 😇)


AND EVY IS BACK BITCHES, HELL YEAH ! 😎


Et maintenant place à deux photos bonus ! 🙃



Bah alors Crazy, ça décide de quitter la soirée alors qu'Evy arrive tout juste ? T'as vraiment pas l'air contente du tout, en plus ! 😂😜



Hinhin, je vous présente le bug qui m'a tenu occupé toute la semaine dernière. Oui, une semaine entière, avant de me rendre compte qu'il me suffisait de cocher la case "Rendu avancé" dans les graphismes pour retrouver la texture de l'herbe dans toutes les villes S3... No comment. 😪🤐


Bref, je vous aime toustoustous, et je vous dis à bientôôôôt !! 😘



 
169 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page